Le Grand Balcon(Toulouse)
168 $US
97 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Booking.com
109 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
86 $US
56 $US
97 $US
74 $US
Official Site
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
56 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin(Toulouse)(Bonne affaire !)
77 $US
66 $US
64 $US
60 $US
154 $US
146 $US
  • Restaurant
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A l’arrivée a l’hôtel on apprend que les chambres ne sont soit disant pas réservées ! Alors qu’une confirmation nous a été donnée via la plate forme de réservation. Bien entendu c’est une période chargée et il faut se débrouiller pour trouver un hôtel de remplacement au double du prix . Alors que dire de plus si ce n’est qu’en cherchant un peu d’autres avis sont similaires donc hôtel visiblement coutumier du fait ! Ces pratiques véreuses font honte a la profession !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
HotelSaintClaire, Responsable Site de St Claire Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Mimi93,

C'est avec beaucoup d’intérêts et de regret que je lis votre commentaire.

Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Ayant reprit cet établissement depuis quelques mois, certaines plateformes de réservation n'ont malheureusement pas fait de transfert.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochaine séjour.

Mlle MADEIRA Stéphanie

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Habituée à tous types d'hôtels lors de mes déplacements professionnels et régulièrement sur Toulouse, je confirme que la chambre et salle de bain pour ma part étaient superbes et très propre.
Très bien situé avec un parking (payant) à qqs mètres.
Accueil toujours disponible et serviable.
J'y retournerai en amoureux...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
HotelSaintClaire, Réception de St Claire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Chère Claire B,

Un grand merci pour vos retours très positifs quant à votre séjour à l'Hôtel St Claire.

C'est un plaisir de lire que nos services vous ont apporté pleine satisfaction.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer nos meilleurs offres.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Annulation de la réservation 4 jours avant l'arrivée...

Aucune solution de remplacement bien sûr si ce n'est : voyez booking.fr..

Qui renvoie sur une residhotel du coin...(résidence métropole) qui accepte la resa...

Pour dire 24h après que finalement non car les collaborateurs n'avaient pas actualisé leur occupation de chambre...

une solution de remplacement en rase campagne ds la Zup...

Inadmissible.

Shuntez les plateformes de resa...réservez en direct!!!!

Séjour en : septembre 2017

Cher Olivier R,

C'est avec beaucoup d’intérêts et de regret que je lis votre commentaire.

Nous avons reprit la gérance de cet établissement depuis avril 2018 et lisant votre commentaire je souhaitais vous présenter nos excuses.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire au mieux si vous êtes en déplacement sur Toulouse.

Mlle MADEIRA Stéphanie
Responsable Site

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable, très bon accueil, petit déjeuner parfait.
En plein centre, il y a tout ce qu'il faut pour manger, se promener, transport en commun depuis l'aéroport,...

En synthèse de grandes qualités qui font passer les petits défauts.

Cher SebastienM76,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.

C'est un plaisir de lire que nos services vous ont apporté pleine satisfaction et qu vous avez apprécié la localisation en centre ainsi que l'accueil et le petit déjeuner.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans la Ville Rose.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Hôtel très propre et personnel disponible et très aimable,la literie de la chambre était plus que convenable.le seul bémol étant le bruit produit par les étudiants noctambules dans la nuit.mis à part celà, l hôtel mérite cette note.