“Un pub qui change” 4 5 étoiles

The Wild Rose
Classé n° 404 sur 1 679 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Bières & Vins
Description : Ce joli petit pub anglais vous charmera avec sa déco atypique et son ambiance chaleureux. Avec une gamme de six pressions (y compris l'incontournable Guinness et Magners cidre), vins, tapas, super carte de cocktails et whiskies vous trouverez de quoi vous satisfaire. Diffusions des matchs sur deux écrans, concerts, quiz, soirées mix et fléchettes. Ouvert tous les jours (17h en semaine, 15h le weekend) avec Happy Hour tous les jours de 18h30 à 20h30!
Toulouse, France
“Un pub qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce petit pub indépendant (ça change des chaînes !!) est très sympathique ! La déco est charmante, la patronne souriante, les toilettes propres, même tard dans la soirée. La musique est vraiment très bien. Bref, impossible de critiquer cet endroit un peu caché. L'ambiance pub est bel et bien là en soirée, et il reste possible de discuter sans hurler... c'est vraiment ce qui fait le charme de cet établissement. Ce pub a plusieurs facettes suivant l'heure à laquelle vous venez.
Il y a des fléchettes, évidemment, et de la Guinness !
Je recommande vivement, entre amis, en couple ou encore seul. Pour travailler ou se divertir.

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nouveau Pub Anglais très convivial découvert par hasard. Avec un staff très souriant, de bonnes bières ( de la Guinness!) et de la bonne musique . Le caviar d'aubergine pour un amuse bouche passe très bien. Je recommande à 100 %.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Wild Rose ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Wild Rose ? Partagez vos expériences !