“Rapport Qualité/Prix Excellent”
Avis sur Hotel Heliot

Hotel Heliot
N° 24 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 2 décembre 2011

J'ai passe 5 mois a toulouse pour mon travail. je peux vous dire que vous ne connaitrez jamais un hotel avec un prix tres abordable et une prestation aussi serviable et sympathique.
Les chambres sont spacieuses , bien décorée et trés propre.
Les tenanciers sont serviables, souriant et prés a vous accueillir .
Le petit dejeuner est delicieux contrairement a des bed and breakfast
Allez y pour votre voyage d'affaire, en couple, en solo ou entre amis

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Heliot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2011

We stay 9 nignts a this hotel , very good location , nice and clean room , comfy beds , complete bathroom with a bath and shower . and how about a very nice welcome from the host Frederic ,he make us just feeling like home . If you like to make a reservation think fast because each night ,the owner put the sign (complete) in the front door
the hotel is about 15 minutes walking from the train station , metro station (jean-jaures)at the door and 25 minutes from the airport with the (flybus).
------------------------------------------------------------------
Nous avons dormit a cet hôtel 9 nuits , très bonne location , chambre charmante et propre, lits très confortable , chambre avec bain et douche . Pour notre hôte Frédéric qu'elle gentillesse et nous fait sentir comme a la maison . l'hôtel est a 15 minutes a pieds de la gare , la station de métro Jean-Jaures est a la porte , la navette (flybus) pour l'aéroport prends environ 25 minutes de l'hôtel.
Merci encore Frédéric pour ton accueil
(le petit couple de Montreal)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2011

L'emplacement de cet hotel est très intéressant :en plein coeur de la ville mais dans une rue calme...L'accueil est chaleureux et le propriétaire de l’hôtel répond très volontiers à vos demandes.. Les chambres spacieuses mériteraient un léger relooking . Enfin le petit-déjeuner se déroule dans une pièce ouverte sur un jardin c'est très stimulant en plein centre ville.J'y retournerai si je dois revenir à Toulouse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2011

Hotel confortable, bien situé et qui a une âme. Toutes les adresses (de restaurant et de lieux à visiter) ont été fabuleuses.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2011

Cet hôtel est situé dans le centre-ville de Toulouse, la navette aéroport s'arrête à la porte, la gare SCNF Matabiau, la gare routière et le Canal du midi sont à 8 minutes à pied de l'hôtel. Le Square Wilson et le Capitole sont également à distance raisonnable de l'hôtel.
Cet hôtel a de l'âge ce qui fait son charme mais en même temps pour accéder aux chambres au niveau supérieur vous devez monter de nombreuses marches car il n'a pas d'ascenseur / lift donc prenez-en bien note c'est bon pour votre cardiaque. La chambre est de bonne dimension, le confort du lit acceptable, la salle d'eau comporte les principaux éléments recherchés. Un peu de peinture dans les escaliers ne ferait qu'en rehausser le charme...
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place donc aucun commentaire sur le sujet mais le prix demandé 7.5 euros semblait dans la norme locale.
Il y a un lecteur optique pour contrôler les entrées tardives cela demande l'usage de l'emprunte digitale, il y en a qui vont s'en offusquer alors soyez-en averti.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2011

le personnel est à l'écoute des clients et rendent le séjour plus qu'agréable.
Une très bonne adresse à recommander. L'hotel est très bien placé et les petits déjeuners très sympathiques.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2011

Hôtel propre et agréable.
De surcroît très bien situé en centre-ville. Le personnel d'accueil et le gérant sont charmants, disponibles et toujours à disposition des hébergés.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple