“sympa, accueillant et idéalement placé”
Avis sur Hotel Heliot

Hotel Heliot
N° 22 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 17 octobre 2013

j'ai enfin trouvé mon point de chute fixe sur Toulouse. L'accueil est fort sympathique, à l'image des propriétaires, les chambres sont grandes, confortables, le tout dans un environnement très clean, bref, l'idéal !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Heliot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

J'étais descendue dans cet hôtel avant les travaux je ne l'avais pas du tout apprécié car vieillot aujourd'hui j'ai découvert un autre lieu ! Du moderne, cosy, très calme au plein coeur de la ville . Un accueil chaleureux
C'est vraiment une belle rénovation !
Bonne continuation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Un petit établissement totalement rénové un accueil personnalise un ilot de calme au coeur de Toulouse avec tous les service a proximité que souhaiter de plus ?

Beau travail Mr Michel et tout plein de succès

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 avril 2013

Chambre réservée après avoir lu les avis sur le site...Décue : l'hôtel est bien situé, les chambres spacieuses, mais il nécessite un sérieux toilettage..notamment au niveau de la moquette et de la salle de bains (moisissures)..De plus, il n'y a pas d'ascenseur. Je ne m'y suis pas sentie à l'aise. Donc, je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
DEUXH, Gérant de Hotel Heliot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Madame ou Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous aide à progresser.
Vos remarques sont fondées, et c'est pour cela que nous sommes actuellement fermé pour effectuer le sérieux toilettage dont nous avions besoin.
Le projet de rénovation a plusieurs mois de retard à cause de l'administration, mais dès juillet prochain, les chambres bien que toujours aussi spacieuses, auront toutes des salles de bains neuves, une nouvelle literie, de nouvelles moquettes et aussi la climatisation....
En espérant vous convaincre de venir vérifier, et surtout en souhaitant que tous nos efforts seront récompensés et que vous vous sentirez à l'aise la prochaine fois.
Très cordialement,
Le Gérant,
Frédéric MICHEL

Avis publié: 2 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec mon mari et mes deux fils de 2 et 4 ans.
Le responsable des lieux à été sympathique et aimable.
Réactif pour des solutions (nous avions bcp de bagages)
Disponible.
Le petit dèj était correct.
L'hotel est bien situé pour les transports, et commerces.
Calme et trés propre.

2 bémols: il faut payer 10€ par serviette souillée de maquillage, et l'escalier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
DEUXH, Gérant de Hotel Heliot, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci Chantal pour votre commentaire.
Ca nous aide.
Le Gérant,
Frédéric MICHEL

Avis publié: 28 octobre 2012

Ce petit hôtel est est situé dans le quartier de la gare, donc très facile d'accès si vous voyagez en train, et bien desservi par les bus si vous arrivez de l'aéroport...
L'hôtel est assez vieillot, mais les chambres sont correctes, spacieuses et très propres.
Le propriétaire est très sympa, et vous réservera un accueil très chaleureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons gardé un souvenir merveilleux de l'accueil simple mais chaleureux. Ayant traversé Toulouse en suivant le canal du midi à vélo,nous avons été admirablement aidé dans notre entreprise par l'hôtel.

• Séjour en : août 2012