“Tout neuf, tout beau, tout propre”
Avis sur Hotel Heliot

Hotel Heliot
N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel refait à neuf dernièrement et qui bénéficie d'un niveau de prestation très satisfaisant : chambre grande, bien équipée, avec une vraie salle de bain
Service de qualité avec un propriétaire accueillant, souriant et sympathique
Bémol : système de chauffage pas encore au point, mais qui devrait être rapidement solutionné je pense

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
DEUXH, Owner de Hotel Heliot, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, c'est très gentil. La rénovation a demandé beaucoup d'energie et ça nous fait plaisir quand ça plait.
Je vous confirme que nous avons solutionné le soucis de chauffage... Une question d'habitude à prendre, car lui aussi est neuf !
A très bientôt j'espère,
Le Gérant
Frédéric MICHEL

Avis publié : 21 novembre 2013

Après plusieurs mois de fermeture, nous avons eu plaisir à revenir dans cet hôtel qui a été refait à neuf tout en gardant l'esprit ancien et chaleureux d'avant. Le propriétaire des lieux est toujours aussi accueillant. Les chambres sont spatieuses et décorées avec goût jusqu'au rideaux assortis au dessus de lit. La chambre familiale avec ses deux télévisions ont fait le bonheur de nos enfants ! A recommander sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Super accueil
Très charmant hôtel rénové entièrement cet été avec goût
Les chambres sont superbes, spacieuses et confortables
Je le conseille vivement !!!
Proche de tout en plein coeur du centre ville mais à l'écart du bruit
Et surtout la possibilité de se garer

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Excellent accueil, hôtel refait à neuf tout en ayant conservé un certain cachet. Si vous souhaitez passer quelques jours sur Toulouse n'hésitez plus ! L'hôtel est dans une rue calme, et proche de Jean Jaurès et de son métro donc parfait pour visiter le centre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2013

j'ai enfin trouvé mon point de chute fixe sur Toulouse. L'accueil est fort sympathique, à l'image des propriétaires, les chambres sont grandes, confortables, le tout dans un environnement très clean, bref, l'idéal !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 octobre 2013

J'étais descendue dans cet hôtel avant les travaux je ne l'avais pas du tout apprécié car vieillot aujourd'hui j'ai découvert un autre lieu ! Du moderne, cosy, très calme au plein coeur de la ville . Un accueil chaleureux
C'est vraiment une belle rénovation !
Bonne continuation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un petit établissement totalement rénové un accueil personnalise un ilot de calme au coeur de Toulouse avec tous les service a proximité que souhaiter de plus ?

Beau travail Mr Michel et tout plein de succès

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires