“On ne peut en dire que du bien”
Avis sur Hotel Heliot

Hotel Heliot
N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Deux nuits dans ce petit hôtel tout refait en plein centre de Toulouse sans les inconvénients, que du bonheur ! Chambre très propre, salle de bain (douche) toute neuve. Nous avons été très bien accueillis par le directeur de cet hôtel qui a pris le temps de nous conseiller des itinéraires à pied pour visiter cette belle ville et voir le maximum de choses, des restaurants selon nos envies. Parking Jean Jaurès à 50 m avec prix préférentiels pour les clients ou mieux parking de l'hôtel mais à reserver. Nous vous le conseillons. Corinne et JC

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2014

Un deux étoiles qui en vaut facilement trois. Fraîchement rénové, beau, confortable, les chambres sont très joliment décorées, et tout est d'une propreté impeccable. Notre hôte était en plus très sympathique et serviable. On peut s'y rendre à pied de la gare et accéder au centre-ville en quelques pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon hôtel, l'accueil y est fort sympathique, le cadre charmant et la chambre très fonctionnelle. J'avais demandé en plus s'il était possible d'avoir une chambre avec baignoire et j'ai été exhaussé sans problème. Peut-être seulement faudra-t-il leurs demander d'augmenter le thermostat de l'eau car pour moi elle n'était pas assez chaude. L'hôtel Heliot est vraiment bien situé: à deux pas de Jean Jaurès tout proche donc des restaurants, des allées marchandes et des bars ce qui est vraiment pratique. Pour terminer je dirai que cet hôtel à un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai très certainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DEUXH, Gérant de Hotel Heliot, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Marion,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Lors de votre séjour nous avons en effet eu un soucis avec l'eau chaude et je suis désolé.
Mais je vous promets que la prochaine fois l'eau sera bien chaude !!!
le Gérant

Avis publié : 29 janvier 2014

Mon hôtel favoris à Toulouse, l'accueil est très chaleureux, les réservations faciles par téléphone, les chambres sont assez grandes et agréables, prix correct, WIFI marche bien. Bien moins impersonnel que d'autres établissements. Super situé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
DEUXH, Propriétaire de Hotel Heliot, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère à très bientôt.
Le Gérant,

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 15 mn à pied de la gare, le centre ville est tout près ! L'accueil est chaleureux et convivial. Le maître des lieux secondé par son compagnon Héliot est très attentif au bien-être de ses hôtes. L'établissement a été récemment rénové mais le charme de l'ancien persiste. Belle hauteur de plafond, belle surface de la chambre. Chambre bien insonorisée, salle de bain moderne ; le tout est très soigné. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DEUXH, Gérant de Hotel Heliot, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre agréable séjour, j'espère à bientôt.

Avis publié : 5 janvier 2014

A 5 mn à pieds du capitole avec possibilité de parking , hôtel entièrement rénové en 2013 , au calme .
Accueil chaleureux et attentif . Literie ferme . Petit déjeuner personnalisé .
Nous reviendrons surement .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
DEUXH, Gérant de Hotel Heliot, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot c'est très gentil et à bientôt j'espère.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Testé en famille, 2 adultes et 2 enfants de - de 10 ans : accueil vraiment sympa, propreté impeccable, pas du tout de bruit de circulation et à 2 pas de Wilson : on le recommande, très bon rapport qualité -prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille