“Allez voir à côté !” 1 5 étoiles

N° 17 sur 131 Hôtels à Toulouse
Marseille, France
“Allez voir à côté !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rapport qualité-prix très mauvais. Pas de classement mais pratique des prix beaucoup plus élevés que les 4 étoiles à 50 m ! Ne respecte pas les prix confirmés par mail (j'ai les factures et ma confirmation de réservation en preuve).
Hôtel vieillot. Notre chambre avait des baies vitrées fixes qui donnaient sur une cour petite et sombre. Pas de possibilité d'aération naturelle. Nous avions les lampes allumées en permanence. Chambre pour 3 ou 4 personnes : le lit (en 140) touchait la fenêtre au pied (du fait de l'étroitesse de la chambre et des murs en biais) et le 2ème lit (canapé convertible) très inconfortable.
En arrivant nous avons trouvé un pull encore pendu dans la penderie (d'un voyageur précédent)....donc le ménage à désirer. Impossible malgré l'intervention du gérant de se servir du coffre-fort. Celui-ci est rapidement devenu très désagréable devant nos remarques.
Et que dire du petit déjeuner ? NUL ! Et tout ceci sous l'œil inquisiteur du père du gérant. D'ailleurs le gérant était absent et nous n'avons vu que son père (s'est présenté comme tel, son fils étant en vacances).
Ayant réservé pour 3 nuits, après visite de la chambre à notre arrivée nous avons annulé les 2 nuits suivantes.
A fuir ! Je ne comprends pas les avis élogieux que j'avais lus avant de réserver...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé 2 nuit au heliot dans une trés belle chambre, la chambre était lumineuse et spacieuse propre rien a redire, l'hotel est trés bien situé proche de la place centrale! nous conseillons a tous voyageurs de séjourner dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien situé, au centre et pourtant au calme, l'établissement est simple mais de qualité. L'accueil est très chaleureux, le gérant étant entièrement à l'écoute de ses hôtes. Un rapport qualité prix que nous avons rarement trouvé. Chaudement recommandé !

M. & Mme Crenne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé et au calme. Notre chambre pour 3 était simple mais spacieuse. L'accueil était parfait et avons eu toutes les informations utiles. Le petit déjeuner était également très bien.
Nous y retournerions bien volontiers.
Famille Déchamboux

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Camphin en pevele
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, les propriétaires sont sympathiques, les chambres sont confortables, le petit déjeuner bon et copieux. Nous avons été vite à l'aise, des conseils sont donnés pour la visite de la ville , l'hôtel est bien situé et calme, nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie

Astuce pour la chambre : si vous avez des problèmes pour monter les escaliers, demander une chambre au 1er car il n'y a p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

notre séjour etais franchment horrible, le service reception est mauvais on nous a totalement ignorées au début alors on a due sortir les euros pour nous faires entendre.
C sure mes prochaines séjours ne seront pas dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le mesnil st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hotel est proche du centre historique, à coté de la station de métro Jaurès et d'un arret de la navette bus aéroport. L'acceuil est sympathique et les chambres ont été rénovées. La rue est calme et c'est d'un bon rapport qualité prix pour ce quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux