“Super Restô”

Classé n° 315 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : «C’est bon, c’est bien, c’est beau…et c’est nouveau!» Des produits frais de première qualité, cuisinés avec amour par deux chefs de premier plan dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Ils proposent une restauration saine et authentique, respectueuse des saisons. Toutes les recettes sont originales. Un singularité : ils cuisinent au comptoir et vous proposent à chaque service un vrai « Stand-­‐up culinaire».
Bordeaux, Aquitaine, France
“Super Restô”
Avis écrit le 24 août 2014

Qu'on aime ou pas les Chevaliers du Fiel.....
Il faut ABSOLMENT aller à ce super Restô!!
L'équipe de Mr Doumerc est top ils sont tous très gentils......ils sont vraiment à l'image des Chevaliers du fiel c'est à dire la simplicité et la générosité!!
Et ça fait vraiment plaisir!!
J'y suis aller 4 fois et les 4 fois étaient différentes et toujours excellent!!
Ce sont des produits locaux frais et les prix sont correct!!
Et si on a de la chance on y croise les "patrons" les chevaliers!!
Alors un seul conseil n'hésitez pas foncez!!!

• Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 12 août 2014

Travaillant à deux pas de ce restaurant, j'ai pris pour habitude de le fréquenter assez régulièrement (toutes les occasions sont bonnes). Les produits sont très frais, belle présentation, serveur agréable, mets délicieux. Terrasse un peu bruyante car située sur l'avenue H. Serres mais légèrement en retrait. Salle intérieure un peu étroite, toute en longueur (pour le côté négatif s'il doit y en avoir un). Ce la ne gâche rien au plaisir que l'on a à y déjeuner.

• Visité en juin 2014
Muret, Midi-Pyrenees, France
“des produits de QUALITES”
Avis écrit le 1 août 2014

Restaurant très sympathique avec un bon accueil et un serveur tenant bien en avant la fraîcheur des plats. Il a raison car tout était bon et fin.
A retenir en plus la carte des desserts... des tueries pour les papilles.
Je trouve le rapport qualité prix correct. J'y retournerai très prochainement c'est sur.

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix le midi”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour 14€ entrées plats desserts. Produits frais. Sans pretention dans la cuisine mais tout était bon je recommande pour le midi en tout cas

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“A découvrir”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une adresse a retenir c'est sur !
La cuisine est faite a partir de produits frais et locaux et cela se sent ! On retrouve des produits incontournables du terroir dans des recettes recherchées et innovantes. Pas besoin d'AOP ou autre, le gout des produits ne ment pas, c'est loin d'être une arnaque sur ce coup là.
C'est vraiment excellent ! De plus le personnel est super sympa.
Pour le cadre on est en plein dans Toulouse avec une terrasse très agréable et bien aménagée.
Bref, une très bonne adresse, le cadre sympa & la cuisine excellente en font un resto à vraiment connaitre, que l'on soit fan ou non des Chevaliers du Ciel.
Petit conseil, en période estivale, demandez leur un mojito fraises, un décile.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Fiel mon Restô ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Fiel mon Restô ?