Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 3 sur 27 Thé et café à Toulouse
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Brunch à la carte du mercredi au samedi et Formule unique le dimanche. Menus et réservations en ligne sur les réseaux sociaux.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Brunch correct de bonnes saveurs mais choix limité..
Compliqué si on aime pas le menu imposé.
Trop de plats sur la table en même temps peu de places, dommage pour l'aisance...

Date de la visite : janvier 2020
cedricp31300, Propriétaire de Le Moderni'thé, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, le dimanche est réservé à notre Formule unique. Pour un brunch à la carte, rendez-vous du mercredi au samedi.

Écrivez un avisAvis (156)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Une salle agréable, mais peu de places. Un personnel efficace et un service rapide. Le menu est disponible en anglais. Je recommande cette adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

La simplicité et la qualité semblent être les mots d'ordre de cet établissement qui respire le plaisir de faire plaisir! On apprécie la cuisine, l'ambiance et le service qui sont juste parfaits! Je recommande d'y aller et d'y retourner!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Breakfast bon. Les serveuses sont très accueillantes, le coin est sympa mais la carte des clients et à la cuisine n’est p-e pas la même car ils se sont trompés 2 fois de suite pour le même plat. A part ca c’était bon. Jus fait maison

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

Nous avons testé en famille .les pancartes sont délicieuses .le sourire de la serveuse et sa gentillesse très agréables un peu plus de choix serait un plus car les gros appétits restent sur leur faim

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Moderni'thé ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Moderni'thé ?