“Massage en duo parfait”

Spa Envie d'Ailleurs
Classé n° 3 sur 52 Spas et bien-être à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un temps pour soi...Aux portes de Toulouse, Le Spa Envie d'Ailleurs vous invite à un voyage polysensoriel. Installé dans le nouveau quartier d'affaires de Bordelongue à proximité de l'Oncopole, le spa vous offre une véritable parenthèse de bien-être, de relaxation, d'évasion et de beauté. Au sein d'une ambiance cosy, cocooning, élégante et naturelle vous sont suggérés des massages du monde, des soins corporels et esthétiques au féminin et au masculin, en solo ou en duo. Simplement pour le plaisir ou en complément de vos soins, le Spa Envie d'Ailleurs met à votre disposition une bulle de douceur avec un hammam, un sauna, un bain à bulles, un lit hydromassant et un espace de détente.
Avis publié : 17 décembre 2014

Lieu paisible et très agréable, équipe professionnelle et accueillante! Et pourtant nous étions arrivées en retard avec ma soeur et malgré tout, nous avons largement eu nos 90 min de bain à bulles et massages, et même un peu plus malgré la fermeture prévue normalement à 19h30...

La formule duo est idéale pour partager un moment de détente avec une proche, nous avons passé un très bon moment, je recommande+++

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2014 par mobile

Suite à une cure de soin visage hydradvance, qui m'a apportée bien être et assouplissement à ma peau, je découvre avec grand plaisir le soin spécial contour des yeux. J'adore le modelage avec les cuillères en porcelaine glacées et le moment de réconfort que cela me procure. Accueil très chaleureux et individualise. Diagnostic fait par des professionnelles consciensieuses, averties et disponibles. J'offre la même cure à ma meilleure amie afin qu'elle profite de ce cadre sympathique.

Véronique S, Gérant de Spa Envie d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Cliente fidèle, Isabelle vous avez bénéficié des bienfaits des soins visage Sothys, marque de cosmétique française avec laquelle nous sommes partenaires depuis les débuts. Univers de sensualité et d’émotions, raffinement extrême, un nom mythique synonyme d’excellence et de prestige qui met en avant l'expertise de professionnelles de la beauté.
Nous vous remercions pour votre parrainage auprès de votre amie grâce à ce bon cadeau lui permettant de découvrir l'univers Sothys à travers nos soins en cabine.
Nous nous attachons à répondre de manière ciblée à toutes les problématiques de peau, à offrir des programmes complets sophistiqués et de nouveaux concepts pour toujours plus d’efficacité, de bienfaits et de bien-être tel que vous venez de le découvrir dans le soin haute protection regard et l'utilisation de cuillères en porcelaine pour le modelage…
Merci pour votre confiance. L'achat de vos différents soins et votre parrainage seront récompensés grâce à notre programme fidélité. A très bientôt.

Avis publié : 24 novembre 2014

un endroit merveilleux que j'ai pu découvrir grâce à un cadeau pour une heure de Spa et un massage amérindien. Un endroit extrêmement bien décoré, tout en délicatesse et douceur. Une ambiance idéale pour se ressourcer. Une gérante très consciencieuse, avec des gestes très subtiles pour vous faire apprécier vos massages pleinement. Le plaisir est aussi d'avoir un espace spa privatisé ou l'on peut se détendre en toute tranquilité.
Je recommande cet espace SPA à tous et à toutes.
Encore merci pour cet agréable moment.

Merci Marie pour votre recommandation. Nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire votre envie de détente & relaxation à travers ce rituel amérindien que nous proposons principalement en saison fraîche compte tenu de l'utilisation de pierres chaudes pour le modelage corporel...Au plaisir de vous retrouver prochainement au sein du spa en solo ou en duo pour vous permettre de découvrir d'autres rituels associant l'accès privatisé à l'espace spa et un modelage du monde.

Avis publié : 21 novembre 2014

L idée de départ etait alléchante offrir à ma douce une séance de 4 heures de relaxation et massage. C etait sans compter sur la brûlure du mollet au 3 eme degrés lors de séance de hammam. Je vous passe les détails du style : " c est arrivé hier mais rien de grave", " ça m'est déjà arrivé ça passera". Celà fait 3 mois que nous sommes en procédure juste pour nous faire rembourser la séance!!!!!!!!!!! De quoi halluciner! Résultat une cicatrice d un diamètre de 8 centimètres sur le mollet qui ne disparaîtra peut être jamais.

Véronique S, Gérant de Spa Envie d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Données confidentielles et respect de la vie privée de mes clients ne me permettent pas de répondre publiquement à cet avis transmis par un tiers fusse son ami.
Comme vous le savez, tous litiges concernant la responsabilité d'une entreprise se traitent par le biais de l'assurance responsabilité civile professionnelle de cette dernière, qui par des experts sera à même d'évaluer la situation avec impartialité. Il en est ainsi avec les clients du spa qui auraient à connaître un préjudice.
Notre hammam, d'installation récente, répond dans son fonctionnement, aux normes prévues. Cela est certifié par notre fournisseur et installateur.
Bien que cette cliente détienne personnellement tous les éléments lui permettant d'avoir les réponses souhaitées, je suis à son entière disposition si elle le juge utile.

Avis publié : 17 novembre 2014

Une amie m'avait parlé de ce SPA, je voulais le tester alors j'ai profité d'un cadeau pour y réserver une 1/2 heure de lit hydromassant et 1/2 heure de sauna.
J'ai eu l'occasion de tester quelques SPA dans les alentours de Toulouse et ailleurs, celui-ci est mon favori parmi ceux que j'ai pu tester dans la région Toulousaine.
Petits avantages qui comptent pour moi : facilité de parking et SPA ouvert le lundi.
Le SPA est décoré avec beaucoup de gout, on se sent Zen et on sait que l'on va passer un bon moment juste en rentrant à l'accueil.
L'accueil est très pro et sympathique.
Les cabines de déshabillage sont grandes, il y a bien sûr un vestiaire avec clef pour ranger les affaires pendant la séance.
J'ai trouvé le peignoir et la serviette d'une incroyable douceur.
J'ai pu me faire masser sur le lit hydromassant (pas de surprise pour moi de ce côté car je connaissais le principe), couchée sur un matelas d'eau chauffé à 33° des jets vient masser tout le dos du corps, je trouve cela agréable car on ressent le massage au jet d'eau sans être mouillé, c'est un vrai moment de relaxation pour ceux qui aime.
Ensuite j'ai fait un 1/2h de sauna traditionnel dans l'espace SPA qui comprend aussi un hammam et un jacuzzi, cet espace est très spacieux, et très agréable.

En conclusion tout était parfait si vous chercher un SPA, n'hésitez pas, c'est là-bas qu'il faut aller.
J'y retourne dés que je peux pour me faire masser après un hammam et un gommage ! J'ai hâte de m'allonger dans ces magnifiques cabines de massage.

Véronique S, Gérant de Spa Envie d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Rien à rajouter, un très grand merci à vous Laure, vous êtes une magnifique ambassadrice pour notre établissement. Nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire votre envie de relaxation grâce à nos divers équipements...Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Spa Envie d'Ailleurs ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Spa Envie d'Ailleurs ?