“Bof bof bof”
Avis sur The Diner

The Diner
Classé n° 1 133 sur 2 169 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 21 janvier 2017

Je ne conseil pas cet endroit !
Le cadre est sympathique mais c'est tout !
Aller manger des burger entre amis c'est sympa mais encore faut-il que ce soit bon, en plus le prix est un peu élevé .

Date de la visite : octobre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2015 par mobile

Le lieu à la décoration et la musique sympa, service très correct et rapide . Restaurant propre. Nous avons commandé des Burgers: ingrédients surgelés avec aucune recherche gustative mais frites plutôt bonnes. Pour conclure, restaurant correct si l'on est pas trop regardant sur la qualité, le lieu fait office également de bar si l'on souhaite juste boire un verre ...

Avis publié : 10 janvier 2015 par mobile

Foutage de gueule ! Burguet vraiment pas bon, froid, fromage pas fondu...9€ le burguer !!! Une horreur ! Il annonce sur la carte Happy Hour de 22h30 à 23h30, Bé non c'est plus d'actualité pourtant c'est écrit sur la carte !!
Accueil moyen et pas du tout professionnel !! A éviter !!

Avis publié : 18 octobre 2014

Super endroit à découvrir au plus vite pour manger d excellents burgers et boire de supers cocktails. Bravo à toute l équipe bien sympathique.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 1 octobre 2014

Une bonne adresse pour manger un burger, à l'heure de l' happy hour . J'y reviendrai pour tester les autres spécialités.

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté The Diner ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Diner ?