“Pour une étape c'est bien !”

Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
N° 103 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Pour une étape c'est bien !”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'accueil est parfait, rien à dire ! La chambre était petite mais efficace : écran plat, 3 lits, la douche avec wc, étagères de rangement et petit bureau. Le tout dans une propreté presque sans défaut.
Le petit déjeuner est suffisant pour ensuite reprendre la route le ventre bien plein.
Hôtel bien situé puisque près des l Autoroutes.
Pas de bruit, matelas confortables !
Voilà pour ma part, je le recommande pour les voyages avec étapes

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien tenu et propre.
A priori, rénové récemment
Personnel en réception très professionnel et très accueillant qui donne de bon conseil et qui est toujours disponible.
Pas trop bruyant malgré l'emplacement
Chambre malheureusement un peu sombre
Restaurant du Campanile à 50 m avec -15% de remise (Table de qualité)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hotel climatisé et avec ces gorges chaleurs , c'est un plus fort agréable. Chambre propre. Tv écran plan . Pour le prix c'est tres correct .
Mais il y a un gros point négatif: hôtel très mal insonorisé et au vu de la route à côté, ça devient gênant . J ai mis des boules quies et j'ai pu dormir convenablement .

Séjour du août 2012 - voyage en solo
pau
Avis écrit le 20 septembre 2011

Chambre prise à 22h le 19/09/2011 donc impossibilité de changer, odeur de tabac froid fortement imprégnée,chambre sale (ménage plus que surfait, preuve a été fait constatée au personnel de permanence, couvre lit déchiré et brulé a plusieurs endroits, traces inqualifiables sur les murs (chambre N°68). Hôtel très bruyant tous les passages d'engins motorisés résonnent.
Bref je déconseille vivement cette enseigne au couple qui veulent passer une nuit avant de reprendre la route.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

VITOT
Avis écrit le 16 octobre 2010

Trés trés bon accueil ! Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel ; Trés grand lit et trés bonne literie ; dommage que la fenêtre soit petite (nous sommes obligés d'allumer tout le temps la lumière !)
L'insonorisation n'est pas au rdv ; nous entendons les personnes parlées sur le palier mais, dans l'ensemble TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX !! Nous avons bien dormit et bien déjeunés et, c'est le principal.

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 15 mars 2010

Hôtel très sale. En soulevant le drap, un poil de je ne sais qui trainait dans mon lit...

Peinture noircie voire jaunie par la cigarette.
Plein de trous de cigarettes sur la couette et beaucoup de trace de brulure de cigarettes sur les éléments de la chambres.

Personnelement. J'ai cru que c'était une blague la salle de bain.
Prendre une douche a même le sol sans bac sa fait byzarre et surtout ça en fou partout.

Quand je me suis renseigné pour avoir le wifi dans la chambre, on m'a répondu que ça faisait 4 ans que ça ne fonctionne pas et ils ne savent pas pk...

Le petit dej vaut vraiment le prix de la chambre, il n'y a quasiment pas de choix.

Bref, je ne le conseil a personne...

• Séjour du octobre 2010
plaine st denis
Avis écrit le 16 septembre 2009

malgré les avis je m'y suis aventuré effectivement c'est un hotel mal entretenue(toile d'araignée;trace de doigt sur les murs ) et très bruyant car mal insonorisé
1 mauvaise odeur ce dégage des canalisations.

je ne le conseille pas

vaut mieux payer 10 à 20 euro de plus et aller ailleurs