Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
N° 108 sur 130 Hôtels à Toulouse
La Roquette-sur-siagne, France
“nuit”
Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai passe 4 nuits et les draps n'ont pas ete change 1 fois sinon le matelas est confortable le petit dejeuner bien, la wifi ne marche pas bien toujours des bugs, les murs trop fin on entend tout se qui se passe chez le voisin et le prix un peu eleve pour le service

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vitry-sur-seine, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel le personnel est accueillant le chambre propre même si certain laisse une odeur tabagique désagréable dans les chambres malgré l’interdiction de fumer. Je déplore le manque de rigueur des équipes de nettoyage il n'y avait plus de savon dans la douche ceci n'est pas normal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Merignac, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Tout fut OK (literie confortable).
Seul désagrément: à minuit, il a fallu déranger le gardien de nuit qui était au Campanile voisin pour récupérer la clé car le nouveau système direct CHECK-IN était en panne...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions reservé sur internet car nous savions que nous allions arrivr tard. La borne d'arrivée ne fonctionnait pas. Enfin nous avons pu trouver le gardien qui lui par contre était charmant.
Bien, nous avons pu nous coucher, enfin, c'était sans compter qu'un autre couple avait la même chambre que nous. Quelle bonne surprise. Enfin ensuitenous avons pu dormir.!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Libourne
Avis écrit le 19 décembre 2013

arrive a l hotel a 21 heure pas de gardien de nuit receptionniste tres desagreable dit qu elle n est pas payer pour discuter ne repond pas au telephone a partir de 21 heure autrement autre service bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix, cependant quelques détails à étudier
Le café est dégueulasse, l'accueil parfait, correct en semaine, problématique en week-end pour les adeptes de la boîte de nuit voisine qui concentre quelques oiseaux de nuit perturbateurs. la proximité du campanile m'a permis de manger une entrecôte excellente,.Pour revenir au petit déj. dommage qu'il ne ressemble pas plus au déjeuner européen, pas de grille pain, pas de fromage, pas d'oeufs, pas grand chose à manger pour passer la journée et attendre le repas du soir. Très peu de lumière dans les chambres, peu de pression mais bon le prix reste malgrés tout compétitif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Castelnau-de-brassac
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon accueil, chambre fonctionnelle pour mon handicap - béquilles (rez de chaussée). Propreté super dans la chambre, moins dans la salle d'eau (le plastique vieillit mal).
Petit déjeuner super pour quelqu'un qui n'est pas allergique au gluten (comme moi), pas de fruits frais, pas de fruits secs, pas de galettes de riz (pourtant ce n'est pas le plus cher), même pas de thé vert simple !. Tout cela, on le trouve dès qu'on passe la frontière en Italie ou en Espagne. En France, problème de culture alimentaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille