“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 106 sur 131 Hôtels à Toulouse
Brive-la-Gaillarde, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Idéalement situé au centre de Toulouse. Séjourner dans cet hôtel permet de visiter la ville facilement.
Chambres rénovées récemment avec une volonté de décoration personnalisée. La nôtre par exemple avait adopté le parti pris noir et blanc.... Sympa!
Excellente literie.
Climatisation.
Sdb fonctionnelle... Seul bémol: souvent les serviettes et les savons ne sont préparés que pour une seule personne... Il faut réclamer mais l'accueil est charmant. D'ailleurs nous y venons à chacun de nos séjours.
Petit déjeuner convenable mais impersonnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

CAHORS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Cet un hotel d'un excencelent hotel qualité/prix. Trés bien situé à coté de tout.Je le conselleirais avec beaucoup de plaisir. Pour visiter TOULOUSE rien de mieux, a proximité de la place du CAPITOLE,place WISON, les champs elysées de TOULOUSE LES ALLEES JEAN JAURES, prés de la gare MATABIAU et bien sur prés des grands magasins. Une balade à faire les quais da la GARONNE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
limeil-brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel bien situé dans le centre de toulouse, proche de tout.
Accueil très agréable. Merci à l'équipe et plus particulièrement à Nathalie.
Les chambres qui ont été refaites recemment sont de très bon goût et très agréables
Pour un prochain séjour professionnel ou privé, je retournerai dans cet hotel idéalement situé et décoré avec bon goût dans les chambres.
Christophe

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel très bien, j'y suis resté 3 nuits.

- Au centre ville de Toulouse
- Parking en face l’hôtel
- Petit déjeuner copieux
- Bars, restaurants et métro à proximité
- Chambres très classes, bien décorées
- Propre dans l'ensemble
- Personnel sympathique est serviable
- Rapport qualité prix correct

Je recommande cet hôtel si vous souhaitez passer un bon séjour à Toulouse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
carpentras
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnel. Le personnel est aimable, par contre la propreté dans les chambres est limite ! derrière la porte de la salle de bain il y avait des cheveux et des poils qui trainaient ! et ne parlons pas des serviettes qui n'ont pas été changé une seule fois sur la semaine ! une ampoule a grillée je l'ai signalée et on ne me l'a jamais changée ! bref, je ne recommanderai cet hôtel à personne ! dommage, il est pourtant très bien situé. beaucoup de bruit également que ce soit d'un côté ou de l'autre car bars en bas de chaque côté !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
HdeFrance, Manager de Hotel de France, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, pour nos clients recouchant, les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, si elles sont laissées par terre ou humides; tous les deux jours, si elles sont suspendues et peu mouillées. Pour ce qui est du remplacement de l’ampoule grillée, il est recommandé de demander directement ou par téléphone à la personne présente à la réception. Nous avons en effet un personnel attentif, présent à la réception 24hr sur 24 pour assurer à nos clients un service de qualité et rapide. Le commentaire sur la propreté de la salle de bain est aussi surprenant, vu qu’après «l’emplacement », la « propreté » de l’hôtel est le deuxième critère dont nos clients sont le plus satisfait.

N’hésitez donc pas à faire appel au personnel de l’hôtel, qui est là en permanence, pour améliorer votre confort lors de votre séjour.

Cécile Abel
Hôtel de France

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Saint-Claud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bon rapport qualité /prix vu l'emplacement. Situation idéale en centre ville, à deux pas de la Place du Capitole, des cinémas et restaurants. Un peu bruyant si vous réservez côté rue car il y a un bar juste en face qui ferme tard...Chambres un peu étroites mais propres et fonctionnelles. Accueil mitigé et peu professionnel. Stationnement sécurisé possible au Parking Victor Hugo (prévoir cependant 18 euros pour 24heures!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux