Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et pour la 1er fois.
Il est simple, mais quel service, quelle propreté, quelle efficacité.... !
Il est en plein centre ville.
A côté de plein de commodités;
Prix très correcte
Rapport prix / qualité / service /.... : Excellent !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Avec des amis motards, de Tahiti, nous avons fait une halte à Toulouse, fin septembre, et avons passé 2 nuits à l'Hôtel de France, Place Wilson.
Nous avons aimé la proximité du centre ville, la propreté de l'hôtel, et l'accueil du personnel à la réception.
Les chambres sont propres et claires, et l'ensemble des prestations est sans reproche.
C'est une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Très bonne situation dans une rue piétonne toute proche du square Wilson et à 5 min à pieds du Capitole. Parking Victor Hugo à proximité avec tarif réduit de 18h à 10h.
La chambre climatisée, la salle de bains ne sont pas extraordinairement grandes ni super décorées mais suffisamment confortables pour le tarif demandé, c'est l'essentiel et le rapport qualité/prix est bon.
Le petit déjeuner est en revanche assez moyen pour un 2 ** et il se prend dans une minuscule salle un peu froide.
Le personnel à l'accueil est agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

J'y retournerai ou le conseillerai sans problème. Les chambres sont assez grandes, agréables et très bien insonorisées malgré la présence des belles étales du marché juste en face. En plus, de bons restos sont au pied de l'immeuble donc pas utile de traverser la ville pour bien manger. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Idéalement situé au centre de Toulouse. Séjourner dans cet hôtel permet de visiter la ville facilement.
Chambres rénovées récemment avec une volonté de décoration personnalisée. La nôtre par exemple avait adopté le parti pris noir et blanc.... Sympa!
Excellente literie.
Climatisation.
Sdb fonctionnelle... Seul bémol: souvent les serviettes et les savons ne sont préparés que pour une seule personne... Il faut réclamer mais l'accueil est charmant. D'ailleurs nous y venons à chacun de nos séjours.
Petit déjeuner convenable mais impersonnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple