Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel très agréable et charmant.
Les chambres sont refaites à neuf.
Le personnel est très sympathique. Il vous accueille avec le sourire et vous reconnaît lorsque vous y allez régulièrement.
L'hôtel est calme et bien positionné dans la ville.
Le cadre est conviviale.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2012

La réceptionniste est très agréable par contre l'ascenseur est minuscule : difficile de rentrer à 3 et 2 valises!!!
La moquette dans le couloir est toute tâchée, la chambre 304 était toute petite avec une vue sur les toits. Nous étions 2 adultes et un bébé et il était très difficile de circuler dans la chambre avec un lit BB. La sdb était assez grande puisque j'avais choisi une sdb avec baignoire par contre un peu vieillotte.
Il faisait froid dans la chambre, clim coupée et chauffage éteint. J'ai du monter sur un tabouret pour allumer moi même le chauffage (9° dehors!!!). La qualité du matelas du lit est inacceptable ; le lit grinçait dès que l'on bougeait. Nous nous sommes réveillés avec un mal de dos.
Chambre mal éclairée de plus il y avait 2 ampoules grillées sur le lustre.
Petit déjeuner acceptable et diversifié. Facilité de stationnement grâce au tarif préferentiel dans le parking face à l'hôtel.
Je ne recommande pas cet hôtel malgré la localisation de l'hôtel qui est proche du Capitole.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Depuis 12 ans, je vais régulièrement à toulouse. J'y ai donc pris mes habitudes après avoir testé un grand nombre d'hotels, ma préférence allant du côté du quartier saint georges. Malheureusement, du fait d'un énorme congrès à toulouse, j'ai du trouver un autre hôtel parmi ceux de libre et je suis tombé sur celui-ci.
Sa situation ultra centrale en fait un pied à terre bien pratique pour aller diner ou se rendre n'importe ou dans toulouse. Pour le reste, j'avoue que même si la chambre était propre, son éclairage avec des lampes au plafond de faible intensité, dont deux cassées, m'a donné un sérieux coup de déprime. Quant à la vue sur une sorte de toit et d'un escalier m'a donné le sentiment d'etre enfermé. Quel que part, en entendant les étudiants qui sortaient des bars à 1h du matin, je me suis dit qu'il valait mieux ca que de donner sur la rue dont je me suis imaginé le bruit.
La salle de bain était propre mais elle aussi avait un éclairage qui mettait le cafard.
Quant au petit dej, c'est du très simple, mais au moins les prix sont en rapport, donc pas de soucis.
Bref, bien pour une nuit de passage à condition de pas vouloir passer une partie de la journée dans la chambre, sinon c'est la déprime.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et pour la 1er fois.
Il est simple, mais quel service, quelle propreté, quelle efficacité.... !
Il est en plein centre ville.
A côté de plein de commodités;
Prix très correcte
Rapport prix / qualité / service /.... : Excellent !

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2012

Avec des amis motards, de Tahiti, nous avons fait une halte à Toulouse, fin septembre, et avons passé 2 nuits à l'Hôtel de France, Place Wilson.
Nous avons aimé la proximité du centre ville, la propreté de l'hôtel, et l'accueil du personnel à la réception.
Les chambres sont propres et claires, et l'ensemble des prestations est sans reproche.
C'est une adresse à retenir.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis