60 $US
57 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
73 $US
Official Site
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
82 $US
55 $US
76 $US
71 $US
87 $US
74 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
Avis publié : 26 novembre 2012

Venu passer 48h à Toulouse pour raisons professionnelles, j'ai apprécié :
- la localisation, parfaite (centre-ville, tout à pied, parking à 2 pas),
- la gentillesse du personnel,
- l'état général (rénovation récente).
Bref, je recommande.
Philippe de Mons
(Belgique)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

Pour un séjour de travail ou un weekend en amoureux, cet hôtel, idéalement placé, vous comblera avec ses chambres tout juste rénovées et son accueil .
Les gourmands : pensez à prévoir une visite du marché qui propose des produits régionaux et profitez bien de tous les restos alentours!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2012

Hôtel très agréable et charmant.
Les chambres sont refaites à neuf.
Le personnel est très sympathique. Il vous accueille avec le sourire et vous reconnaît lorsque vous y allez régulièrement.
L'hôtel est calme et bien positionné dans la ville.
Le cadre est conviviale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

La réceptionniste est très agréable par contre l'ascenseur est minuscule : difficile de rentrer à 3 et 2 valises!!!
La moquette dans le couloir est toute tâchée, la chambre 304 était toute petite avec une vue sur les toits. Nous étions 2 adultes et un bébé et il était très difficile de circuler dans la chambre avec un lit BB. La sdb était assez grande puisque j'avais choisi une sdb avec baignoire par contre un peu vieillotte.
Il faisait froid dans la chambre, clim coupée et chauffage éteint. J'ai du monter sur un tabouret pour allumer moi même le chauffage (9° dehors!!!). La qualité du matelas du lit est inacceptable ; le lit grinçait dès que l'on bougeait. Nous nous sommes réveillés avec un mal de dos.
Chambre mal éclairée de plus il y avait 2 ampoules grillées sur le lustre.
Petit déjeuner acceptable et diversifié. Facilité de stationnement grâce au tarif préferentiel dans le parking face à l'hôtel.
Je ne recommande pas cet hôtel malgré la localisation de l'hôtel qui est proche du Capitole.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Depuis 12 ans, je vais régulièrement à toulouse. J'y ai donc pris mes habitudes après avoir testé un grand nombre d'hotels, ma préférence allant du côté du quartier saint georges. Malheureusement, du fait d'un énorme congrès à toulouse, j'ai du trouver un autre hôtel parmi ceux de libre et je suis tombé sur celui-ci.
Sa situation ultra centrale en fait un pied à terre bien pratique pour aller diner ou se rendre n'importe ou dans toulouse. Pour le reste, j'avoue que même si la chambre était propre, son éclairage avec des lampes au plafond de faible intensité, dont deux cassées, m'a donné un sérieux coup de déprime. Quant à la vue sur une sorte de toit et d'un escalier m'a donné le sentiment d'etre enfermé. Quel que part, en entendant les étudiants qui sortaient des bars à 1h du matin, je me suis dit qu'il valait mieux ca que de donner sur la rue dont je me suis imaginé le bruit.
La salle de bain était propre mais elle aussi avait un éclairage qui mettait le cafard.
Quant au petit dej, c'est du très simple, mais au moins les prix sont en rapport, donc pas de soucis.
Bref, bien pour une nuit de passage à condition de pas vouloir passer une partie de la journée dans la chambre, sinon c'est la déprime.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires