109 $US
102 $US
99 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
87 $US
56 $US
Hotels.com
97 $US
74 $US
Official Site
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
56 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
168 $US
146 $US
  • Restaurant
Avis publié : 21 juin 2013

C'est bien la première fois que j'hésite pour donner un avis ! Je suis partagé...

L'hôtel est bien localisé, près de tout : capitole, restaurant, magasins, gare etc. Il est refait dans des couleurs agréables à l’œil, le personnel dans l'ensemble est accueillant, souriant. Le petit déjeuner, certes n'est que sucré, mais d'un excellent rapport qualité / prix.

Mais alors pour suis-je partagé ?
En arrivant dans l'hôtel et surtout dans ma chambre, j'ai eu un étrange ressenti. Tout était refait, mais sans âme à mon goût. La chambre était assez sombre (1er étage) mais bon le temps était orageux les 2 jours de mon séjour. C'était une chambre avec un lit double (140 ?) et un lit simple. Tout ça dans 15 m2 environ. La salle de bain tout en longueur, simple, propre, avec baignoire (étant donné la taille de la sdb, j'ai un doute sur le choix...) sans protection. Pour prendre sa douche, soit j'avais le choix entre m'assoir, et inonder.

J'ai compris ma douleur après la 1ère nuit : la literie et mon dos n'ont pas fait bon ménage (pourtant il en a rencontré mon dos des literies !), si bien que mes 2 nuits n'ont pas été des plus agréables. Était-ce le matelas de cette chambre ou mon dos, je ne sais pas mais le résultat est là !

Le pire dans tout ça, c'est qu'au moment du règlement, la personne me dit que j'avais été gentiment surclassé. Là, j'ai eu un doute sur les autres chambres doubles...

En conclusion, je suis partagé car je ne sais que vous dire. Personnellement je ne pense pas revenir, mon dos ne me le pardonnerait pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Je viens de passer une nuit à l'Hôtel de France, dans une chambre refaite et sympa. Très propre, salle de bain OK, un balcon. Pas de bruit venant des autres chambres. Super central. Seules réserves : j'étais au 5e, sous les toits, et il y fait vite très chaud (il y a la clim mais je ne suis pas adepte). En même temps, c'est sympa d'être au 5e. Par ailleurs, le double vitrage n'est pas tout à fait suffisant pour couvrir les bruits de la rue (terrasses de bas et restaurants). Mais bon, à l'hôtel, il vaut mieux prévoir des bouchons d'oreilles de toute façon :)
Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2013

Excellente situation, proche du Capitole et de la place Wilson, mais les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes.
L'hôtel a été rénové mais les salles de bain sont petites et non pas été refaites.
Uniquement pour son emplacement et l'amabilité du,personnel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai réservé dans cet hôtel sous les recommandations d'un ami. Les chambres sont bien rénovées. Ils devraient investir dans la rénovation de l'ascenseur et des couloirs mais cet établissement a du charme.
Nous sommes arrivés vers 20h un vendredi soir. Le jeune homme de l'accueil qui semblait travailler de nuit, ne connaissait pas précisément les horaires du petit déjeuner.

Le petit déjeuner est simple, il faudrait juste le compléter avec des aliments salés. Fromage, jambon ou oeuf à la coque que l'on peut faire soit même dans une petit machine prévu pour les hôtels. Le pain et le gros croissant étaient de bonne qualité.

Nous avions une chambre côté rue austerlitz et c'était assez bruyant du au bar, j'ai demandé à changer pour côté cours, il n'y avait rien de disponible. J'ai eu peur de ne pas dormir mais la litterie est tellement bonne que nous avons finalement dormi comme des bébés et le bruit du bar fait comme un bruit de fond finalement ça ne nous a pas dérangé.

Je leur conseille d'envoyer des confirmations de réservations car il ya eu un malentendu avec notre nombre de nuitée et le tarif de la chambre.
Nous n'avons pas eu de facture au check out.

La localisation est parfaite.

J'y retournerais s'il faut un geste commercial pour notre prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

De passage sur Toulouse pour un séminaire, j'ai séjourné une nuit dans l'hotel de France.
Je suis ravie de mon séjour dans cet hotel! Un accueil très sympa, des chambres pleines de charme, une décoration chaleureuse et surtout en plein coeur de Toulouse. Une excellente adresse à ne pas louper!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires