Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2013

C'est un hôtel bien placé avec un prix raisonnable mais trop de "bruit de rue" et de chambres voisines...Très mauvaise nuit. Je n'y reviendrais pas.Je suis pourtant venu en éclaireur pour les collaborateurs de ma société et leur déconseillerai cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Bien place pour visiter le centre ville, chambre petite mais propre, personnel agreable. La dame a l'accueil nous a donne des infos tres utiles. Parking en face de l'hotel(19€ de 15h au lendemain matin). Achat de produits a la violette sur la peniche " la maison de la violette". Sejour agreable, nous reviendrons

Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Très bon hôtel, central (5 mn du Capitole), pk à proximité. Pour la deuxième fois nous sommes descendus dans cet hôtel aux chambres spacieuses, très bien décorées, très propres, insonorisées, avec climatisation, très bonne literie, salle d'eau parfaite (bémol : un seul jeu de serviette pour 2 personnes !); au 5°, les chambres n'ont pas de vis à vis. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

C'est bien la première fois que j'hésite pour donner un avis ! Je suis partagé...

L'hôtel est bien localisé, près de tout : capitole, restaurant, magasins, gare etc. Il est refait dans des couleurs agréables à l’œil, le personnel dans l'ensemble est accueillant, souriant. Le petit déjeuner, certes n'est que sucré, mais d'un excellent rapport qualité / prix.

Mais alors pour suis-je partagé ?
En arrivant dans l'hôtel et surtout dans ma chambre, j'ai eu un étrange ressenti. Tout était refait, mais sans âme à mon goût. La chambre était assez sombre (1er étage) mais bon le temps était orageux les 2 jours de mon séjour. C'était une chambre avec un lit double (140 ?) et un lit simple. Tout ça dans 15 m2 environ. La salle de bain tout en longueur, simple, propre, avec baignoire (étant donné la taille de la sdb, j'ai un doute sur le choix...) sans protection. Pour prendre sa douche, soit j'avais le choix entre m'assoir, et inonder.

J'ai compris ma douleur après la 1ère nuit : la literie et mon dos n'ont pas fait bon ménage (pourtant il en a rencontré mon dos des literies !), si bien que mes 2 nuits n'ont pas été des plus agréables. Était-ce le matelas de cette chambre ou mon dos, je ne sais pas mais le résultat est là !

Le pire dans tout ça, c'est qu'au moment du règlement, la personne me dit que j'avais été gentiment surclassé. Là, j'ai eu un doute sur les autres chambres doubles...

En conclusion, je suis partagé car je ne sais que vous dire. Personnellement je ne pense pas revenir, mon dos ne me le pardonnerait pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Je viens de passer une nuit à l'Hôtel de France, dans une chambre refaite et sympa. Très propre, salle de bain OK, un balcon. Pas de bruit venant des autres chambres. Super central. Seules réserves : j'étais au 5e, sous les toits, et il y fait vite très chaud (il y a la clim mais je ne suis pas adepte). En même temps, c'est sympa d'être au 5e. Par ailleurs, le double vitrage n'est pas tout à fait suffisant pour couvrir les bruits de la rue (terrasses de bas et restaurants). Mais bon, à l'hôtel, il vaut mieux prévoir des bouchons d'oreilles de toute façon :)
Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo