Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juin 2018

La chambre était très propre, ménage fait, serviettes changées. Accueil de jour comme de nuit très agréable. conseils sur les restos du coin. petit déjeuner varié. proche du centre, bien placé. quartier peut-être un peu bruyant, mais ne se ressent pas dans l'hôtel.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

La réceptionniste n'est pas très accueillante. Le ménage dans les chambres n'est pas fait complètement (vider une poubelle c'est simple Non?). Je pense qu'un effort pour inclure le parking dans le prix de la chambre serait très bien.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Commençons par le service... une des réceptionniste était plus que froide et pas du tout aidante, le nettoyage des chambres laisse à désirer, surtout quand on nous laisse une serviette pour deux et la poubelle laissée à l'abandon à côté du lit... Attention, le parking est payant !
En soi, les chambres, bien que très petites, ne sont pas si mal.
Dans l'ensemble, très moyen.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Hôtel qui a beaucoup de charme en plein cœur de Toulouse.
Le service est de qualité, le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Pour y être resté 12jours pour le travail, c'est un hôtel où on se sent bien.
J'y reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 février 2018

C'est certainement l'accueil qui est le point fort de ce lieu, ma chambre "single" au ton taupe est propre mais vraiment minuscule. Le matelas est confortable mais une petite télévison mal placée sur la table, l'isolation phonique, l'éclairage, la salle de bain et les wc sans brosse ne sont, pas du tout, trois étoiles pour 69 €. Le petit déjeuner à 9 € est très simple, jus de fruits OK, baguettes médiocres, croissants corrects, café moyen mais pas nul, jambon, fromage, confitures en doses à revoir d'urgence.
Par contre l'accueil vous conseille parfaitement sur les bonnes tables du coin, avec gentillesse, c'est le service qui est trois étoiles pas l'hôtel.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseils à vous proposer.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires