“Enfin de l'originalié!”

Au Fût et à Mesure
Classé n° 564 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 7 août 2014

Le concept est super, un carte que l'on crédite et avec laquelle on se sert sois meme de la biere et on choisit meme la quantité souhaitée. Pour cela on se balade dans le bar pour découvrir les pompes et les différentes sortes proposées. Une petite assiette de charcuterie ne gâche d'ailleurs pas le plaisir. Seul hic, victime de son succès, en soirée le bar étant petit on se marche sur les pieds et les pompes sont difficiles d'accès. J'espere que vous trouverez un jour un local mieux agencé. A part cela je reviens chez vous avez plaisir :)

Avis publié : 1 août 2014

Un bon bar à bières, bien situé et avec un concept sympa (la tireuse en bout de table). Peut-être à regretter les prix plutôt élevés et la terrasse un peu "courte" qui ne permet pas de profiter totalement de l'été

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez un avis... Enfin un bar en toute simplicité à toulouse! de bons tapas et où toutes les nationalités se retrouvent autour de bonnes bières ou de bons cocktails à un prix raisonnable.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce bar par hasard et ça a été une super surprise : de bonnes bières pression que l'on ne trouve pas partout (concept original car en self service) et de la délicieuse charcuterie à grignoter. En plus l'endroit est très sympathique.
Bravo !!!

Avis publié : 14 juin 2014

Très belle découverte ce soir pour ce début de coupe du monde où je découvre ce bar qui va devenir ma nouvelle loge pour ce beau événement qui regroupe les gens.. Ce comptoir la trés bien compris et ma régaler en cette belle soirée où j ai pu croiser toutes nationalités dont une belle équipe de mexicains ambiance au top avec sa belle terrasse ensoleillé avec écran extérieur .. De goûteuses bières belges conseillé par les patrons eux même, passionnés et d une grande gentillesse .. Sa carte à Tapas avec de très bons produits espagnols et régionaux .. Ma curiosité m'a poussait à commander des insectes grillons et vers de farines croquants et délicieux .. De découvertes en découvertes j'ai pu ensuite déguster un délicieux PanConTomate juste au top servi par une jeune fille souriante et aux petits soins .. En seconde partie de soirée je suis rentrée me rafraîchir à l intérieur grâce à ses clim :) la l ambiance grimpante et la convivialité de ses grandes tables en bois mon rapproché du barman et de son large choix de cocktails (+40), perdu dans mon choix il m à demander mes goûts, et là il ma fait découvrir Une Caïpi Framboise Coco juste magique, un délice .. Bref me voilà addict de ce bel endroit où g reservé ma place pour toute la coupe du monde!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Fût et à Mesure ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Fût et à Mesure ?