“Un champion dans sa catégorie”
Avis sur L'absolution - FERMÉ

L'absolution
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant plein de saveur , avec une cuisine fine mais gourmande. Qui ravira les papilles gustatives, des amoureux de produits frais et de saisons . Des tapas de qualité vous serons proposés toute l'année au rythme des saisons .
Avis publié: 26 juin 2014

Des bon produits, bien choisis et bien cuisinés, le tout dans une ambiance sympa et pour un prix raisonnable, que demander de plus ?

Il ne faut pas s'attendre à un repas gastronomique mais contrairement à ce que dis le commentaire précédent j'ai été surpris. En effet il est très rare dans un "petit resto pas cher" que tous les produits soient aussi bons et authentiques. Pas de cochonneries industrielles et tout est cuisiné sur place.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'absolution
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

un ensemble de tapas au gré de vos envies a choisir sur la carte servi en quantité plus que raisonnable;un rapport qualité prix innégalable, un accueil souriant et prévenant, un service de qualité et une tres belle découverte de de l'ensemble des tapas servis a votre guise et votre rythme.une carte des vins très raisonnable et un cadre très cosy et reposant
merci a tous les deux pour cette belle soirée de ce mardi
damien, olivier, jennifer

Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Le service est agréable, le repas correct mais ne vous attendez pas à vivre une expérience culinaire hors norme comme sous entendu par les autres commentaires. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 13 juin 2014

Ce resto est tout simplement excellent! Quand on est amateur de cuisine et qu'on veut goûter à des produits c'est l'endroit idéal. Ce restaurant est Accueil chaleureux, dynamique et sympa ! Une belle carte , exclusivement avec de bons produits frais et de saison... Un chef qui a vrai tour de main... Et en prime un excellent rapport qualité-prix ! A refaire dès que possible...

Avis publié: 1 juin 2014

Restaurant ouvert depuis peu mais l'équipe mérite qu'on lui fasse de la pub.
Les produits sont de très bonne qualité et servis copieusement (ce qui n'est pas toujours le cas des tapas). Le rapport qualité prix est donc excellent: 25 euros pour 5 tapas si mes souvenirs sont bons. Nous avons mangé pour 3 et à notre faim.
L'accueil est très sympa et l'endroit est intimiste.
Le restaurant est très bien situé car il est à deux pas des allées Jean Jaurès.
Nous y avons passé un très bon moment. Je le recommande, tant pour un restau entre amis que pour un diner à deux.

Les voyageurs ayant consulté L'absolution ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne