“Tapas excellents et bon accueil”
Avis sur L'absolution - FERMÉ

L'absolution
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant plein de saveur , avec une cuisine fine mais gourmande. Qui ravira les papilles gustatives, des amoureux de produits frais et de saisons . Des tapas de qualité vous serons proposés toute l'année au rythme des saisons .
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

On a bien aimé le plateau de Tapas et l'accueil.
C'est une adresse qu'il faut découvrir pour son foie gras poêlé et les gaspachos de fruits et légumes !
On n'a moins aimé le ronronnement de la clim des cuisines qui souffle à deux mètres de la terrasse. Diable, faites quelque chose pour ça !

Avis publié : 30 juillet 2014

Plats excellents et copieux, belle présentation, produits frais, carte variée, prix très raisonnable pour le centre ville, cadre chaleureux et très bon accueil. Bref, adresse à ne pas manquer!
Tester l' "apso" absolument :-)

Avis publié : 28 juillet 2014

Bonjour å tous. Je vous conseille vivement ce petit resto pour ses tapas, diaboliquement bonnes, des produits frais et un acccueil chaleureux du patron . Tout cela a un prix très raisonnable. Seul bėmol : réservez avant d'y aller. Stėphanie Peres

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

En effet je confirme que les tapas sont délicieuses et copieuses.
Petit bémol sur la carte des vins qui est Rikiki... Il y a un vrai effort a faire de ce coté là.
Quant à l'assiette du chef c'est tout simplement une ardoise de charcuterie des plus quelconques...
Ça reste un petit Restau sympathique que ses péchés de jeunesse ne m'empêcheront pas d'y retourner.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Fraicheur et qualité des produits . Assiettes très joliment présentées. Rapport qualité prix on ne peut plus correct. 21,5 euros entrée, plat, ris de veau et brochette de gambas, noix de Saint Jacques, pour moi et foie gras aux figues et pavé de thon, pour mon mari, un vrai régal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à manger. Service avenant et sympathique. En un mot il faut y aller et y retourner. Pensez à réserver c'est très souvent complet.

Les voyageurs ayant consulté L'absolution ont aussi consulté