“du cidre à Toulouse!”
Avis sur L'absolution - FERMÉ

L'absolution
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant plein de saveur , avec une cuisine fine mais gourmande. Qui ravira les papilles gustatives, des amoureux de produits frais et de saisons . Des tapas de qualité vous serons proposés toute l'année au rythme des saisons .
Conches-en-Ouche, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“du cidre à Toulouse!”
Avis écrit le 9 août 2014

De passage à Toulouse, nous avons découvert ce petit restaurant. Un accueil chaleureux, des tapas à tomber. Nous y sommes retournés un midi. Le menu Est copieux pour un prix très raisonnable et surprise pour nous qui venons de Normandie, un cidre frais d'une qualité haut de gamme! Nous vous le recommandons. La carte des vins doit par contre se bonifier. Laissons à ce jeune qui débute le temps de se confirmer dans ce domaine. Nous passerons l'an prochain sans hésitation...Mme et Mr RICHARD

• Visité en juillet 2014

“Une découverte très sympa ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y avons été entre amies un soir pour des tapas et avons tout essayé sauf l'assiette du chef. Nous n'avons pas été déçues, au contraire, et il y a un très bon rapport qualité-prix.
En particulier, le foie gras était délicieux, le thon et les gambas avec une cuisson parfaite et une sauce créative et pleine de goût. On était moins emballées par le trio de soupes: gaspacho sympa, pastèque originale donc chacune avait son avis, et melon non. Sinon les saint jacques étaient très tendres, très bonnes mais la sauce ne met pas en valeur le produit. Le poulet avait un très chouette accompagnement mais pas de sel. Le reste était bon.
Pour finir service convivial et détendu, serveur très agréable.

En conclusion mis à part quelques détails, tapas vraiment bonnes, endroit agréable et à recommander.
Pensez à réserver!

“Sympa”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant très sympa, mais dommage pour la salle du haut qui est très petites et les chaises et tables hautes ne sont pas au top, dommage car les plats servis sont excellent, petit bémol sur le choix du vin également, bref je conseille pour l'assiette moins pour le cadre.

Visité en août 2014
Épinay-sur-Orge, France
“Sympathique et agréable”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

A la lecture des avis plus que positif, nous nous sommes rendu dans cet établissement pour déguster les fameux tapas,
1er conseil pour le soir je pense que reserver est une obligation,
2ème conseil pour les taps... C le soir uniquement
Pour le midi, il y a un menu plus que copieux, ou à la carte, perso je conseil le thon poêle.
Le serveur est agréable est attentionné
Donc pour les tapas, on reviendra un soir

Visité en août 2014
Montaigu, France
“Juste ... Parfait !”
Avis écrit le 7 août 2014

Je me suis rendue dans ce restaurant après avoir lu les avis sur Tripadvisor : j'en suis ressortie ravie et enchantée ! L'endroit est chaleureux, le responsable souriant et la cuisine absolument délicieuse : les tapas sont raffinées (celle aux 2 foies gras et l'autre aux gambas flambées au whisky sont à goûter absolument ...) ; le vin au verre est de très bonne sélection ; je regrette de ne pas avoir pris le café gourmand ...
Rapport qualité / prix exceptionnel !
Je conseille vivement cet établissement.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'absolution ont aussi consulté