“Hôtel de charme très cosy” 5 sur 5 bulles
Avis sur le Clos des Potiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
le Clos des Potiers
N° 87 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Hôtel de charme très cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

On est reçu comme des invités au château.C'est une excellente adresse à recommander Décoration de charme et personnalisée.Le petit déjeuner viennoiserie et pain succulents et les confitures c'est un délice.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits au Clos des Potiers . J'ai apprécié le bon goût original des aménagements qui en fait un lieu cosy sans être neuf, le calme de la petite chambre et la qualité de petit-déjeuner continental pris en terrasse ainsi que l'accueil.
La petite taille de la structure est aussi un atout.
Le parking est une facilité très appréciable.

Astuce pour la chambre : la maison est en retrait d'une rue qui ne paraît pas très passante. Nous avions obtenu une chamb...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon accueil par la propriétaire; hôtel est meublé d'authentiques meubles d'antiquaire mais dans une décoration actuelle de bon goût; atmosphère des grandes demeures familiales d'autrefois sans la caractère pesant; on s'y sent tout de suite à l'aise; petit déjeuner correct.
situation géographique pratique et quartier sûr: nous sommes rentrés à pied le soir 15 nimutes de marche environ depuis la grande place principale
On reviendra

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre 7 spacieuse et calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Française en Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel a un côté "chambre d'hôtes", il a très peu de chambres et l'accueil sympathique sans tomber dans la familiarité est entièrement assuré par les propriétaires. Il se trouve très près du centre de Toulouse mais les chambres sont très calmes. Elles sont meublées avec originalité. le petit déjeuner, il est vrai est un peu juste. Un peu de fromage ou de jambon aurait été le bienvenu… Néanmoins, c'est là que je reviendrai quand je passerai à Toulouse.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre à deux fenêtres du 1er étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pise, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

On decriverez l'establishment comme un B&B "presque" de luxe. La maison est très belle, chambres et salle d'eau aussi. La rue n'est rien de spéciale, quelque belles maisons mais beaucoup d'autre un peu "low class". Les propriétaires sont gentils, mais on croit que madame n'est pas passionnée de ce métier. Le petit déjeuner était très moyen et on n'avait pas envie d'en demander un peu plus... En partant on lui a dit que le pain et la viennoiserie n'était pas au niveaux de la chambre. Madame a répondu que en Août on ne trouve pas des bonnes boulangeries ouvertes. On se demande comment les autre hôtel ou restaurants de Toulouse s'organise. Moi, j'aurai fait quelque gâteau maison par exemple. Donc je dirais prenez le petit déjeuner dans un café et si vous pouvez ne visitez pas Toulouse en Août. Enfin on avait oublié de rendre les clés. J'ai téléphoné le même soir et le lendemain on les a envoyées par la poste. On a vu sur le site internet quell'elles étaient bien arrivées mais personne nous a jamais envoyé un mot... Dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous habitons dans le quartier, nous avons reçu beaucoup de famille et nous avons décidé d'en loger une partie au clos des potiers. Globalement tout était mauvais: l'accueil, la literie, la propreté, les petits dejeuners... Le top: mes grand-parents logés dans les combles avec des escaliers non adaptés, sans fenetres, sans lumiere... Grosse déception! Par contre pour la facturation la calculette est tres perfomante! A ne pas recommander!

• Séjour du août 2013
pierre f, Gérant de le Clos des Potiers, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur,
Vos grand-parents ont été immédiatement changés de chambre et mis au premier étage et sur la deuxième chambre vous étiez largement surclassé puisque dans une suite … Coté tarif ont a été tres commercial!
Pour le reste nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié tout les efforts que nous déployons tous les jours pour satisfaire nos clients, même les plus difficiles.
Avec nos salutations dévouées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

J'habite le quartier et pour recevoir de la famille, j'ai réservé une chambre dans ce soit disant "hôtel de charme".
pour résumer l'accueil n'est pas bon, pas professionnel. aucune chaleur humaine que l'on trouve habituellement en chambre d'hôte. la chambre que nous avions était triste, sombre. la literie n'était pas de qualité. la douche bas de gamme.
le petit déjeuner à 14€ est trop cher. le rapport qualité prix globalement est mauvais.
je ne conseille pas cet endroit ni pour l'accueil, ni pour la qualité des chambres. une grande déception !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille