“Hôtel familial et distingué” 4 sur 5 bulles
Avis sur le Clos des Potiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
le Clos des Potiers
N° 93 sur 129 Hôtels à Toulouse
France
“Hôtel familial et distingué”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, dans la catégorie sup. (junior suite n°2) et la chambre était vraiment top pour un prix ridiculement bas. Accueil sympatique, bon petit déjeuner. L'emplacement est bien car situé dans les beaux quartiers de toulouse mais un peu excentré, quoiqu'à Toukouse tout peu se faire à pied ! Mais le vrai plus de' l'hôtel vient de l'ambiance cosy et un plus pour la grande douche de la suite 2 ! La nuit l'hôtel est entièrement fermé (mais une clef est fournie pour pouvoir entrer et sortir) pas de veilleur de nuit. Cependant les propriétaires habitent au dessus de l'hôtel. bref, plutôt bon séjour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Cet hotel patriculier est magnifique de l'exterieur, et la chambre est bien au premier abord. Mais plusieurs ampoules ne marchaient pas, et la poubelle n'était pas vidée, le tout était un peu poussiereux... Et j'ai trouvé des cheveux dans le lit!
A part ca, le style est original, le petit déjeuner très bon, et le couple qui tient l'hotel est très attentif.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

En déplacement professionnel, nous avions réservé la quasi totalité des chambres pour notre groupe en négociant le prix à 100 €, petit déjeuner compris.pour une nuit.
Séduits dans un premier temps par le charme certain de la bâtisse et apparent des chambres, nous avons néanmoins été assez déçus par la qualité des équipements (robinetterie bas de gamme, WIFI qui ne fonctionnait pas bien, télé de mauvaise qualité,...) et le petit déjeuner qui reste très basique et pour lequel on sent une certaine réticence à la générosité (jus d'orange et yaourt présentés -volontairement ?- comme un choix entre les deux, café donné au compte-gouttes,...)
Les chambres sont assez inégales et certaines d'entre elles ne bénéficient que d'une maigre ouverture dans le toit sans être équipées d'un éclairage suffisant
Le couple de propriétaires qui tient cet établissement ne semble pas être du métier et l''ensemble manque de professionnalisme, jusque dans l'établissement des factures, très sommairement établies...
C'est dommage car l'hôtel est agréable, au calme et très bien situé
Pour 100 euros tout compris, ça peut passer pour certaines chambres; au-delà, le prix n'est pas en rapport avec le niveau de qualité qui est aujourd'hui proposé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

Veut se donner une image d'hôtel cosy, mais manque considérablement d'entretien (douche qui ne fonctionne pas, volet qui ne ferme pas, TV bas de gamme, etc...). Et en plus facture le petit déj. à 10€ pour un café, 1 jus d'orange et 1 tartine de beurre / confiture.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2009

Pouah !!!
Nous voulions un hotel de charme tranquille, bien soigné avec une belle déco... ERREUR!!!!
Toilettes non nettoyés avec de l'urine et les odeurs...
Traces marrons dans la douches... Suspect...
Accueil très charmant en revanche par Madame, par contre départ très très prétentieux de Mr qui vous prends de haut, ne s'excuse pas pour le manque propreté et qui en rajoute en insistant sur le bas tarif de ces chambres!!! Je reve !!
A mon avis pour un hotel de charme il va falloir qu'ils se reprennent et vite car le manque de courtoisie et de propreté ne font pas de cet hotel un de charme il ne suffit d'avoir la déco et une belle batisse (entre nous déco dans la salle de bain.... oups je ne rien vu ! à ârt une belle baignoire et une grande douche.. c de la déco???)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux