“restaurant très agréable”

Le Vietnam
Classé n° 845 sur 2 168 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 1 novembre 2018

menu pour les enfants très bien
bœuf au saté a tomber et poulet croustillant comme d'hab : très très bon.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018

Nous travaillons près de ce restaurant et cela fait 2 ans que nous en sommes clients réguliers. Nous n'avons jamais été déçus ! Les plats sont variés et toujours de qualité, et à un prix plus qu'abordable.
Je recommande vivement ce restaurant, que ce soit pour des repas entre amis ou d'affaires, le cadre est agréable, soigné et les plats sont vraiment très bons.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Avec un super accueil, les plats sont copieux et vraiment bons. Nous vous conseillons ce restaurant, les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Après avoir passé un mois au vietnam, où nous avons adoré la cuisine, nous tentons avec hantise les restaurants vietnamiens en France.
Toulouse a de la chance avoir « le vietnam ». Une cuisine savoureuse, légère, avec des arômes connus.
Des plats typiques, raffinés et en même temps simples.
L assiette dégustation est très fraîche, les crevettes grillés aromatisées au juste nécessaire. Les fruits de mer au plaque chauffante une tuerie.
Bref restaurant à essayer et re essayer.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Petit restaurant dont j'étais cliente donc petite nostalgie en rentrant dans le restaurant le soir de la St Valentin
Donc arrivés à 20h30 accueil sympathique mais qu'elle surprise lors de la arrivée de notre salade bœuf nem servit dans une assiette à soupe ikea (j ai les même à la maison) salade sans cacahouète pas trop de goût mais bon... J'ai toujours espoir avec la suite mais non. Bref à ce moment là la patronne nous salut et quitte le restaurant. La serveuse nous amène la suite St Jacques au curry sans aucun goût puis elle quitte elle aussi le restaurant puis le cuisinier et un mr vient ramasser les assiettes et nous disant dessert ou pas. Ben non pas de dessert merci. Bon visiblement on dérange car il ne propose même pas de café hop hop hop addition plutôt salée vue la médiocrité du repas. Super déçue car c'était un très bon resto mais ça c était avant.

Date de la visite : février 2018
christnguy, Propriétaire de Le Vietnam, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Merci pour votre commentaire . Désolé que cette fois ci vous n êtes pas satisfaite , le restaurant est ouvert depuis 13 ans et tout nos plats n ont pas changé de recettes . Désolé que nos assiettes chez IKEA ne vous plaisent pas , je ne comprends pas puisque que vous avez les mêmes à la maison. Ce soir là avec le peu de monde qu’on a eu, ça ne servait à rien d être 3 en service . Et le mr qui vous a débarrassé je pense qu il vous a proposé gentiment le dessert et il ne vous a pas mis à la porte non plus car vous êtes venu au comptoir payer . Vous dites que l addition est salée peut-être mais la médiocrité du repas je ne comprends pas car il n y avait plus rien dans les assiettes, si vous avez goûté les saint Jacques et que là vous dites que c est pas bon on vous l aurez changé avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Cugnaux, Toulouse

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Vietnam ?