“une escapade en Italie”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : pizzeria traditionnelle
Avis publié : 27 juillet 2014

des Italiens sur la table d'à côté, quoi de mieux comme gage de qualité ! des pizzas excellentes, de bons produits, un service rapide, un accueil très sympathique ! nous nous sommes régalés ! je recommande vivement cet endroit aux amateurs de "vraies" pizzas !!

201205 avis sur 256

Avis publié : 27 juillet 2014

Les pizzas sont délicieuses!! La pâte et la cuisson sont absolument parfaites!! Passage obligés pour tous les amateurs de pizza!!

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bonnes pizza, bon service.
J'y suis allé avec mon père après les commentaires dispo ici et tout est confirmé.
Très bonne pizza, très bon produit, la pizza dans votre assiette et toutes les bonnes odeurs arrivent.

Avis publié : 20 juillet 2014

Arrivés en fin de soirée nous n'avons mangé que des desserts (panini au nutella pour les gourmands que nous sommes) et c'était franchement délicieux! Nous avons vu les pizzas qui s'offraient à nous sur la table voisine qui donnaient franchement envie. Une pâte faite maison et un service impeccable avec le sourire du gérant et de la serveuse. On est conquis et on reviendra!

Avis publié : 19 juillet 2014

Un restau tranquille accueillent le patron toujour le sourire une caliter inoubliable une vrais pizza pas comme les autre une pâte fait maison des ingrédient frais et de caliter tout est découper et préparer maison une bonne adresse pour une pizza a la hauteur de tout vos papille allez y es yeux fermer et sent reflechir

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria d' Alexis ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria d' Alexis ?