“Très bon hôte”

N° 62 sur 130 Hôtels à Toulouse
thumeries
“Très bon hôte”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil et la propreté des chambres
Pour le prix payés nous sommes repartis très content de cette chaine d'hôtel
Le petit déjeuner permet de se restaurer correctement pour un prix dérisoire
Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
Pour info nous voyageons dans des hôtels 4 voire 5 étoiles habituellement et celui ci est très correct pour le prix demandés

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 5 février 2012

Bien situé pour les personnes qui restent rive droite, cet hôtel B&B de l'ancienne génération est dans la norme en terme de qualité. Les chambres sont propres et l'accueil du gérant est agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui semble parfois mal maîtrisé. Petit parking pas fermé, mais présence des transports en communs à proximité ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel B&B rénovation réçante, bien située à grande surprise à l'arrivée tout petit parking en façade et pas de barrière donc pas fermé (alors que dans tous les autres B&B que j'ai fais il y a toujours un parking fermé et surveillé) coût supplémentaire de 5€ pour le parking souterain non précisé lors de la réservation. Mais bon tans pis, l'acceuil était très bon. Les chambres étaient propres mais une d'elles sentaient terriblement la cigarette. Le petit-déjeuner était bon et à volonté comme d'habitude mais la aussi petite déception, les croissants n'étaient pas frais !!!
Bon souvenir malgré les désagréments n'est pas le meilleur B&B que j'ai fais mais reste bon qualité/prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille