“Bon marché et bonne literie”

B&B Hotel Toulouse Centre
N° 74 sur 130 Hôtels à Toulouse
France
“Bon marché et bonne literie”
Avis écrit le 28 mai 2013

pas cher pour un WE prolongé, la literie est excellente et grand lit avec les draps immaculés.Si vous passez que la nuit dans l'hôtel ce sont des conditions principales. La station métro Le Canal du Midi est à 5 min à pied. La chambre est tès simple, voire limit trop simple mais propre. Pas goûté au petit déjeuner car il fallait réserver à l'avance.

• Séjour du mai 2013

Troyes, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Nous y venions pour dormir : le lit était spacieux et très confortable (vraisemblablement neuf). Les chambres donnant sur le boulevard sont bien insonorisées. La clim est efficace et peu bruyante. Le personnel est aimable. Les peintures, rideaux, moquettes, mobilier, lino de la salle de bains sont un peu usagés, mais propres. Le petit déjeuner varié et copieux, bien que ce soit un B&B. Situé à 5 mn du métro qui permet d'aller au centre très facilement.Nous y avions déjà séjourné une nuit, et nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rédené, Bretagne, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons été très bien reçu,pourtant nous sommes arrivés vers 22h30 et nous avons eu une chambre tout de suite!Nous y avons très bien dormi,la chambre était impeccable et la salle de bain aussi!Le petit déjeuner était copieux!Pour le prix nous avons trouvé cela très bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel fortement conseillée j'ai vraiment apprécié le personnel toujours présent et très accueillant les chambres sont Bien je n'ai pas eu a me plaindre .
La wifi marche bien l'hotel est bien situé. Petit Bémol le Parking n'est pas assez grand (gratuit)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 28 août 2012

Hotel situé le long du canal du midi, à 10 minutes à pied du centre ville . Bon accueil du gérant et très bon petit déjeuner varié. Il existe un parking payant qu'on peut réserver au sous sol.
Vaste chambre très éclairé pour un confort convenable, en rapport avec son prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AVIGNON
Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel est pas mal situé, pas loin de Compans et le long du Canal du Midi, à 5/8 min en voiture de la gare. A pieds, c'est quand même loin ! (Il faut aller après le Boulevard des Minimes, bien après le commissariat de police).
Il y a un petit parking gratuit devant l'hôtel (quand il n'est pas plein) et un parking souterrain payant.
L'hôtel est vieillot comparé à d'autres B&B. Les couloirs sont tristes, sombres et vieux, les chambres idem (peinture qui part, moquette tachée, vieux rideaux et couvre-lit...etc...) mais bon la literie est bonne comme dans les autres hôtels. Pour une nuit ou deux ça va. Quoi que la clim était à 5 degrés quand je suis rentrée dans la chambre à 23h.... Super sympa... (oui il y a la clim de juin à octobre je crois mais fort heureusement, c'est une clim réversible donc on peut rapidement l'arrêter ou mettre le chauffage.)
J'ai connu de meilleurs B&B beaucoup plus 'frais' et 'rénovés' : celui-là en aurait bien besoin !!! Il vaut mieux y aller quand il y a des promos parce que je trouve le prix un peu excessif en temps normal vu l'hôtel (à choisir je préfère aller dans un Etap Hôtel, bien moins cher).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 8 août 2012

C'est un B&B... Le prix est raisonable, l'établissement lui n'est plus de première jeunesse. Les chambres sont assez grandes mais globalement vieillissantes (déco, moquette, sanitaires...). Le petit déjeuner est spartiate, comme dans la pluspart des B&B.
Pratique avec son parking, mais impersonnel à souhait

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires