“Un bon repas, et un bon accueil :)” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Chez tonton Chanh
Classé n° 471 sur 1 678 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Tonton Chanh, a construit lui même avec amour, l'extension du restaurant, chaque matin, il prends soin de couper l'ananas et tout les légumes qui seront dans vos plats, maman elle concocte chaque matinée le gâteau du jour comme à la maison. Tout nos plats sont fait à la commande avec des produits frais, les légumes proviennent au possible du jardin de notre maison ou du potager du restaurant. La famille prime sur la qualité des plats, dans le sourire et la joie de vous voir satisfait, et surtout à bon prix. Ouverture : Lundi au vendredi - 11:00> 15:00 Soir, Week end et jours fériés> fermé (sauf sous réservation) Possibilité location de la salle, repas de groupe ou privatif. Bon appétit chez tonton Chanh !
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un bon repas, et un bon accueil :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Première fois chez Tonton Chanh, depuis le temps qu'un ami nous en parlait, on l'a enfin tenté !

La décoration est simple, limite inexistante, et laisse une impression de pas fini.

Pourtant, la gentillesse du patron nous donne envie de discuter avec lui et de goûter ses plats.

Un menu unique (nous y sommes allés le midi) à 12 €, pour entrée plat dessert, en se disant qu'ils font aussi à emporter...

Nous avons pris des plats différents, mais tous étaient assez copieux.
Les salades de nems et de samoussas en entrées nous donnent un avant goût de la suite. Assez copieuses, et délicieuses, nous les avons dévorées en 5 minutes !

Les plats sont cuits minute (on voit la cuisinière les préparer lorsqu'on arrive dans l'entrée), très bons et copieux aussi, et on se partage un joli bol de riz !

Les desserts ne font pas très asiatiques (au choix ananas frais ou tarte aux poires), mais sont frais et font bien passer le reste du repas.

Une bière chinoise là-dessus complète le tableau.

Plutôt satisfaite de cette découverte, même si le restaurant est caché, et pas très accessible lorsqu'on vient du centre-ville...

Par contre, il est tout de même conseillé de réserver avant de venir, car ce restaurant commence à se faire une réputation, surtout parmi les travailleurs alentour...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez tonton Chanh ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez tonton Chanh ? Partagez vos expériences !