“Nous n'y retournerons pas !”

Les Fils À Maman Toulouse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Fils À Maman Toulouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 346 sur 2 033 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur de Toulouse, le restaurant Les Fils à Maman vous sert une cuisine traditionnelle dans un cadre de brasserie rétro et chaleureux sur le thème du retour en enfance.
Avis publié : 2 avril 2018

C'était un brunch, un dimanche, second service, nous étions 6. Nous avions réservé pour 13h30, certains d'entre nous ont commencé à être servis vers 14h mais pas tout le monde, le reste des plats est arrivé à 14h45. Une attente incroyable (dont la serveuse s'est au moins excusée et nous avons eu 20% de remise sur 2 formules, c'est déjà ça). Mais la qualité des produits n'était pas non plus au RDV, le panier d'Hannibal est composé de 2 mini croissants industriels, 2 pain au lait Pasquier et 2 cracottes et d'un petit pot de Nutella et ce pour la modique somme de 8 euros ! Pour ce prix là ça aurait au moins mérité d'être fait maison. Le chocolat au lait reste le plus choquant, 3 euros pour 100ml de lait et une cuillère à soupe de Nesquik ! Juste incroyable ! Bref, nous avons conscience que nous étions 6 et que nous sommes venus au second service mais nous n'y retournerons pas ! Il y a tellement d'autres endroits à découvrir !

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils À Maman Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Lena,

En effet ce dimanche a été particulièrement difficile pour les fistons car l'un d'entre nous étant tombé malade nous étions un peu moins efficace que d'habitude.
Aussi, concernant votre expérience, nous avons pris le parti de la "cuisine régressive" chez les fils à maman, c'est pourquoi vous pouvez retrouver des produits comme le Nutella, les Craquottes, le Nesquick et bien d'autres nous rappelant noter enfance.
Même si cela a déjà été fait je vous présente toutes nos excuses pour le retard et je vous invite à nous laisser une dexième chance pour vous montrer de quoi nous sommes capables.

En espérant vous revoir très vite!

Les fils à maman

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sympathique petit bistro près du Palais de Justice. Plats régressifs à souhait avec beaucoup de saveur.
Service super agréable, on reviendra!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Je cherchais un restaurant sympa pour midi avec ma fille, et nous sommes passés devant. La carte nous a tentés et nous ne regrettons pas notre choix ! L'accueil est très sympa, le cadre et le menu sont originaux et la cuisine succulente ! La souris d'agneau était parfaite et le dessert vraiment original et délicieux. Très envie de revenir pour goûter le reste

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils À Maman Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci pour ce gentil avis !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un décor inattendu qui regroupe plein de surprises lorsqu’on pousse les portes de ce restaurant toulousain.

Créativité et convivialité sont les maîtres mots!
On replonge dans notre enfance avec des plats généreux et.... attention les gourmands ... des desserts à tomber!
Un petit penchant pour le sablé nutella/banane qui a fait l’unanimité.

Merci à Hendrick et Hanna pour leur accueil, on vous attend à Cannes !

Merci pour ce gentil commentaire !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil. Cadre sympa. Cordon bleu super bon accompagné d’une purée maison. Simple et efficace. Et le tiramisu ... un régal ;) Merci. Nous reviendrons.
Yannick et Elodie

Merci Elo pour ce chaleureux commentaire !

Les voyageurs ayant consulté Les Fils À Maman Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Fils À Maman Toulouse ?