“Cadre agréable et bon service. Nice square and nice service”
Avis sur Le Byblos

Le Byblos
Classé n° 390 sur 2 074 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 11 septembre 2018

Je suis venu boire un verre en terrasse avec ma famille. Le cadre est sympa et l'équipe très sympathique.

I came with my family to have a drink on the terrace. The place is nice and the staff is welcoming.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Situé sur la place Wilson, belle mais un peu bruyante, ce restaurant aux allures de cantine sur trottoir sert des plats libanais bons mais pas très copieux et plutôt chers. Le service est bon, malgré l’attente un peu longue aux heures de pointe. Pas un souvenir impérissable. Dans le genre, il y a mieux à Toulouse.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Au calme et à l'ombre.
3 pintes de pression basque 19€50.
Personnels polis souriants et bienveillants.
Idéal pour boire un verre l après midi tout en regardant passer les Toulousains...

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Étant réticent à l’idée de manger libanais, nous nous sommes laissé tenté au byblos.
Basile, un serveur professionnel, connaissant sa carte nous a apporté deux assiettes joliment présenté dans une bonne humeur appréciable.
Le mélange de saveurs, et d’épices ont été succulente.
Une explosion de goût dans la bouche!!
Je recommande les yeux fermées.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant
Un très bon accueil et un cuisinier très agréable
Un repas copieux
Un thé glacé au top

Les voyageurs ayant consulté Le Byblos ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Byblos ?