“Mezze pas mémorables”

Le Byblos
Classé n° 385 sur 2 154 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

L'accueil et la terrasse sont agréables. Les mezze sont corrects mais ne laissent pas un souvenir mémorable. Le prix est élevé vu la taille des portions.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018

Je suis venu boire un verre en terrasse avec ma famille. Le cadre est sympa et l'équipe très sympathique.

I came with my family to have a drink on the terrace. The place is nice and the staff is welcoming.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Situé sur la place Wilson, belle mais un peu bruyante, ce restaurant aux allures de cantine sur trottoir sert des plats libanais bons mais pas très copieux et plutôt chers. Le service est bon, malgré l’attente un peu longue aux heures de pointe. Pas un souvenir impérissable. Dans le genre, il y a mieux à Toulouse.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Au calme et à l'ombre.
3 pintes de pression basque 19€50.
Personnels polis souriants et bienveillants.
Idéal pour boire un verre l après midi tout en regardant passer les Toulousains...

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Étant réticent à l’idée de manger libanais, nous nous sommes laissé tenté au byblos.
Basile, un serveur professionnel, connaissant sa carte nous a apporté deux assiettes joliment présenté dans une bonne humeur appréciable.
Le mélange de saveurs, et d’épices ont été succulente.
Une explosion de goût dans la bouche!!
Je recommande les yeux fermées.

Les voyageurs ayant consulté Le Byblos ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Byblos ?