“Bof”

Croisière sur la Garonne avec dégustation des vins de Bordeaux
Classé n° 12 sur 158 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mai 2013

Très déçu, nous pensions faire une petite ballade romantique, mais tellement sqatté, par des sdf ou quelques bandes de trublions fortement alcoolisés avec chiens en libertés nous en a dissuadé. De plus très peu de réels aménagements.

Avis publié : 23 mai 2013

Une jolie balade à faire les longs des berges de la Garonne ! Très sympa à faire avec de très jolies bars, avec une vue imparrable sur la Garonne

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Ici (toulouse ) il y a capitole, wilson, garonne, et ... Claude Nougaro.et si tu visites ma ville toi qui me lis, essaye de découvrir cette ville avec claude qui murmure ses mélodies a tes oreilles et fini au bord de Garonne, elle te rafraichira, te bercera, et tu seras bien....

Avis publié : 5 mai 2013

haut lieu de Toulouse,elle reflète le symbole de l'age d'or toulousaine et de son pastel!lieu de rafraichissement des corps mais aussi des esprits ,lieu de repos des citadins!les ballades sur les péniches sont très agréables!

Avis publié : 12 avril 2013

les berges de la Garonne valent le détour dommage qu'il ne soit pas trés sûre de s'y promener de jour comme de nuit...

Les voyageurs ayant consulté Garonne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Garonne ?