“très agréable”

Croisière sur la Garonne avec déjeuner au départ de Bordeaux
Classé n° 14 sur 152 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié: 12 août 2013

Je recommande de passer par la prairie des filtres,ensuite, après le pont neuf, remonter le fleuve coté St-Cyprien. Puis traverser au pont des catalans après la passerelle de la centrale, ou la vue est très belle. On peut ensuite continuer à remonter en s'éloignant du centre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

super sympa de marcher sur les bords de la garonne. Je recommande aussi une visite a l'espace EDF Bazacle. C'est gratuit, la vue sur la Garonne est superbe et il y a toujours de belles expos.

Avis publié: 29 juillet 2013

Pas f&acile de comprendre comment ballader en ville pres du fleuve,c'est l'autoroute sur les ponst .Pour les plus malins il y a quelques parcs que nous ne frequentons pas pour des questions de securité, mais bon,en voiture , de nombreux spots dans la campagne alentour font decouvrir un beau fleuve majestueux ,pas touristique ( cherchez pas les guinguettes, les petits bateaux de promenade etc ..... )les bords du canal du midi permettent des promenades plus facile, mais c'est une autre histoire .....

Avis publié: 7 juin 2013

Les bâtiments de Toulouse sont magnifiques et pourraient être mis en valeur par des bords de Garonne aménagés avec des parcs et jardins. Malheureusement, la plupart sont laissés à l'abandon et sont fréquentés par des dealers, clochards, zonards accompagnés de leurs chiens qui font leurs besoins et qui ne sont pas spécialement avenants... Les rares parcs pour enfants sont jonchés de mégots de cigarettes, de seringues et de préservatifs.
Quel dommage... il serait tellement agréable d'avoir des espaces verts aménagés de guinguettes, de kiosques à musique etc...

Avis publié: 28 mai 2013

Très déçu, nous pensions faire une petite ballade romantique, mais tellement sqatté, par des sdf ou quelques bandes de trublions fortement alcoolisés avec chiens en libertés nous en a dissuadé. De plus très peu de réels aménagements.

Les voyageurs ayant consulté Garonne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Garonne ?