“toujours si belle”

Place du Capitole
Classé n° 2 sur 169 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2014

un endrois parfait pour prendre un verre et admirer les façades des magnifiques bâtiments… pour pourquoi un MacDo ?

Écrire un avisAvis (4 332)
Filtrer

2 4172 421 avis sur 4 332

Avis publié : 26 mars 2014

La visite libre du Capitole (gratuite) est intéressante. Des petits livrets sont à disposition des visiteurs

Avis publié : 25 mars 2014

Qu'il fait bon prendre un verre à la terrasse de l'un des nombreux cafés qui font face au Capitole ! La place du Capitole est pour moi l'une des plus belles places au monde. Toujours animée, avec des groupes de musiciens, des saltimbanques, des marchés de fleurs ou de légumes... elle est l'emblème de Toulouse et le point de départ de circuits pédestres au coeur de la ville médiévale. Derrière la place, l'office de tourisme, est situé dans le Donjon du Capitole.

Avis publié : 22 mars 2014

notre visite pédestre a commencé par cette place, magnifique, vivante, point de départ des petites rues adjacentes, et un bel endroit pour se reposer au retour de la visite de la ville

Avis publié : 17 mars 2014

Lors de ma visite il y avait un marché de producteurs aveyronnais. Super! Des resto/ bars sympa autour de la place.

Les voyageurs ayant consulté Place du Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Place du Capitole ?