“Superbe”

94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très belle place et très beau bâtiment. En façade, 8 magnifiques colonnes de marbre rose. Nous avons pu accéder à une partie de l'hôtel de Ville (hall), nous avons découvert de très jolies peintures. Malheureusement, nous n'avons pas pu tous voir ce jour là. Les salles étaient fermées. La petite cours intérieure est aussi très sympa.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bain-de-Bretagne, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Jolie place!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Un endroit inévitable à Toulouse ,où il fait bon demeurer.
Nous sommes arrivés en plein marché,c'est coloré et vraiment très agréable.
On ne se lasse pas de fixer la façade du Capitole,n'hésitez pas à y entrer , c'est gratuit et vraiment très beau!

Visité en août 2013
Perpignan, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“incontournable”
Avis écrit le 16 avril 2014

le coeur de la ville ,marché du mercredi ,marché bio du samedi ,prendre un café au Florida pour admirer ce monument d'architecture ,déjeuner au Bibent ,bref la place du capitole le point de départ de la découverte de notre magnifique ville

Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“belle place”
Avis écrit le 16 avril 2014

Place incontournable de la ville. on ne pouvait pas s'y rendre, d'autant que c'etait la première fois qu'on se faisait un petit week end en amoureux dans cette ville.

Visité en février 2014
Toulouse, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Incontournable !!”
Avis écrit le 16 avril 2014

La place du Capitole est impérativement à voir à Toulouse, c'est le coeur de la ville.
L'idéal est d'aller visiter la salle des illustres à l'intérieur du capitole et d'ensuite aller boire un verre en terrasse au Florida, situé en face, vous aurez ainsi une vue magnifique sur la place.

Les voyageurs ayant consulté Place du Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Place du Capitole ?