“Difficile de faire mieux.” 5 5 étoiles

Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   10 rue Lafon, 31000, Toulouse, France (Belfort)   |
Fourqueux, France
“Difficile de faire mieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné ici 2 nuits et tout était parfait...
Très ben situé (entre la gare à 5mn à pied et la place du capitole (10mn)
Accueil agréable et personnel aux petits soins, design moderne, lit confortable, pas de bruit, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux,...Rapport qualité prix optimum !
Je recommande vivement cet établissement et cet ici que je reviendrai en cas de passage par Toulouse.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 308, très calme qui donne sur l'arrière du batiment
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Monsieur Rubino, L’ensemble de l’équipe vous remercie d’avoir partagé vos impressions. Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre nouvel établissement, ouvert depuis Octobre 2013. Nous vous remercions également de recommander le Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry ! Espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville rose, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Bien cordialement.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

bon hotel avec une équipe sympa et à l'écoute
bon rapport qualité prix
superbe situation près de la gare mais pas bruyant
jolie piscine qu'on n 'a pas pu en profiter car le temps ne s'y prêtait pas
possibilité de s'y garer
petit déjeuner copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez appréciés votre séjour parmi nous. Merci également de partager votre avis sur TripAdvisor afin que d'autres personnes puissent connaître davantage notre établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre spa de nage chauffé lors de votre futur séjour à Toulouse.

Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Belfort
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 7 sur 134 à Toulouse
Belfort
HOTEL HELIOT
HOTEL HELIOT
N° 3 sur 134 à Toulouse

Vous connaissez Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry

Adresse: 10 rue Lafon, 31000, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 11 sur 28 chambres d'hôtes à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry 4*
Bénéficiant d’une situation centrale, tout proche de la Place du Capitole et des rues animées de Toulouse, le Privilège Appart-hôtel Saint Exupéry vous propose des prestations de qualité, dans un univers inspiré des années 1960/70 revisitées, un certain art de vivre évoquant la Dolce Vita et des ambiances méditerranéennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.