“UN Happy end...”

Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry
Bordeaux, Aquitaine, France
“UN Happy end...”
Avis écrit le 21 février 2014

L'établissement est idéalement situé pour les voyageurs en train. Accès à pied au centre ville, ce qui n'est pas un mince atout... Economie du parking !
Un très joli établissement parking privé, sécurisé, certes payant mais pratique.
L'établissement est neuf, et très classe, entrée sécurisé, salon et salle de petit dej très agréable.
Nous avions réservé un appartement twin : chambre avec 2 lits (individuels pour nos enfants) et d'un canapé convertible relativement confortable. Je ne peux vous cacher que cet appartement nous est apparu froid, et peu agréable. Cet appartement de plus n'est pas fonctionnel dans cette disposition, vous devez procéder à un déménagement de la table des chaises, pour déplier le canapé, pas pratique lorsque vous arrivez à minuit et que vous êtes KO !
De plus le positionnement du canapé n'est pas agréable, tête proche de la vmc qui ronronne la nuit. Il faudrait repenser cet appartement.
Suite à un cumul de déconvenues, qui je dois souligner, ont été très bien gérées par la réceptionniste Concetta, très professionnelle et le cadre de permanence. Nous avons testé l'appartement 3 chambres, en fait un appartement avec 1 chambre et grand lit, et une partie salon (avec un canapé) séjour cuisine ( pour 4 personnes). Plus un appartement chambre double pour (2 personnes) avec porte communicante. Et bien franchement il n'y a pas photo les appartements chambre grand lit+ salon, et appartement chambre double sont au top. Nous trouvons dans ces chambres un confort digne des prétentions de l’hôtel, confort acoustique, canapé bien séparé de la cuisine... Le mobilier est mieux mis en valeur, et l'on se sent vraiment dans un 4 étoiles.... C'est donc un Happy end, l'établissement mérite ses étoiles, pour la qualité des chambres citées. Le week end possiblité de pouvoir prendre son petit dej à 11h super cool pour des adeptes comme nous de la grasse matinée ! Petit bémol sur le petit dej, un peu juste en choix de fromage manque une pâte pressée cuite (édam, ou gruyère, ou mimolette). Nous n'avons pu tester la salle de sport, ainsi que le sauna, nous manquions de temps. Un hotel très agréable dans son ensemble, personnel charmant et pro nous reviendrons dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : l'appartement twin, me semble peu agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Monsieur, l’ensemble de l’équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. C’est avec joie que nous vous accueillerons prochainement, pour un séjour romantique peut-être ? Dans l’attente de vous revoir dans notre belle ville rose. Cordialement.

• Indonésien en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent séjour dans cet appart-hotel (dans une chambre pour 6). Le personnel très sympatique et très dispo pour tous renseignements. La formule appart-hotel est très pratique, c'est l'hotel en mieux :)
Le sauna est sympa ;)
Les chambres, les équipements et la salle de bain (très grande) sont excellents.
Merci.
Le seul petit moins bien, c'est la piscine qui n'était pas accessible en cette période :/

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas hésitez à contacter l'accueil par téléphone ou mail réponse rapide et personel tr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous ai laissé un agréable souvenir. Nous vous invitons à revenir chez nous entre Mai et Octobre afin de profiter de notre spa de nage ainsi que de notre espace détente en terrasse et sous le soleil Toulousain !.
Cordialement
Fourqueux, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné ici 2 nuits et tout était parfait...
Très ben situé (entre la gare à 5mn à pied et la place du capitole (10mn)
Accueil agréable et personnel aux petits soins, design moderne, lit confortable, pas de bruit, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux,...Rapport qualité prix optimum !
Je recommande vivement cet établissement et cet ici que je reviendrai en cas de passage par Toulouse.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 308, très calme qui donne sur l'arrière du batiment
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Monsieur Rubino, L’ensemble de l’équipe vous remercie d’avoir partagé vos impressions. Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre nouvel établissement, ouvert depuis Octobre 2013. Nous vous remercions également de recommander le Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry ! Espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville rose, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Bien cordialement.
Avis écrit le 2 novembre 2013

bon hotel avec une équipe sympa et à l'écoute
bon rapport qualité prix
superbe situation près de la gare mais pas bruyant
jolie piscine qu'on n 'a pas pu en profiter car le temps ne s'y prêtait pas
possibilité de s'y garer
petit déjeuner copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez appréciés votre séjour parmi nous. Merci également de partager votre avis sur TripAdvisor afin que d'autres personnes puissent connaître davantage notre établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre spa de nage chauffé lors de votre futur séjour à Toulouse.

Cordialement.