“Résidence calme, propre et bien située proche centre ville et gare/navette.”

Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry
“Résidence calme, propre et bien située proche centre ville et gare/navette.”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons passé un très agréable séjour de 3 semaines. Résidence spacieuse, silencieuse et propre. Literie confortable. Design sympa. 5 minutes à pied du centre ville, de la gare et la navette aéroport. Très bon choix! Nous allons certainement revenir lors de nos déplacements à Toulouse.
À bientôt!

• Séjour du juin 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur, Toute l'équipe du Privilège Appart-Hôtel St Exupéry vous remercie pour votre commentaire et vous attend avec impatience pour un prochain séjour dans la ville rose. Cordialement.

• Indonésien en 1er
Arras, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel bien situé, extrêmement calme, personnel très agréable (Concetta, qui nous a accueilli est d'une extrême amabilité et disponibilité). Appartement très propre, bien équipe, rien a redire, c'est avec plaisir que ns y reviendrons....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, l'ensemble de l'équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry, et tout particulièrement Concetta vous remercie d'avoir partagé votre avis. C'est aussi avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement,
Avis écrit le 19 avril 2014

Bon plan pour une famille qui aime les chambres spacieuses, plutôt design, et qui veut prendre certains repas dans l'appartement. mais des détails inacceptables pour un 4 étoiles. le jour de l'arrivee, la piscine chauffée n'est pas ouverte (on nous dit trop tôt dans la saison). pourtant apparaît comme un service inclus lors de la réservation. j avais réserve 3 nuits avc parking soit 420 euros du 15 au 18 avril. aucune excuse à l accueil. au contraire on me dit que c'est indiqué sur le site internet, que ce sera vérifier et qu on me rappelle. le lendemain, on me recontacte par tel en me disant que c'était écrit que ça ouvrait d'avril à octobre (sous entendu je me trompe): effectivement c'était écrit le lendemain... pourtant on me dit que c'était écrit avant...je vais me plaindre à l accueil. une responsable arrive alors et me confirme que cela avait été ajouté le matin même...pas d'excuse. je demande un geste commercial (ex une journée de parking a 15 euros mais c'est refuse). d'après la responsable sa direction est d'accord pour m'offrir un café au bar...rien de plus. d'autres détails: des tâches de saleté sur les murs de la salle de bain et de la peinture qui se décolle, un flacon vide de savon laisse ds la douche. le 2 eme jour on demande le matin un drap pour le lit (il y avait seulement une couette). la réceptionniste dit qu elle le note. on rentre a 17h, chambre faite mais pas de drap. on redemande et au lieu de venir nous le mettre et de s excuser on nous le donne en mains propres..enfin le dernier jour on est allé se promener de 12h a 15h30 et la chambre n était pas faite. on a demandé si on pouvait se reposer un peu et que ce soit fait après. la femme de chambre nous a dit qu elle allait faire l étage du dessus ensuite puis partir et donc que ce n était pas possible. enfin l insonorisation est très mauvaise et il y a plusieurs prostituées dans la rue ainsi que plusieurs bars à hôtesse et sexy shop. pour les points positif, c est neuf donc plutôt en bon etat, le personnel est agréable (même si parfois se trompe...), c est design et spacieux. rapport qualité prix moyen pour un couple sans enfant qui prend ses repas à l extérieur.literie moyenne

Astuce pour la chambre : demander une terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Monsieur, nous avons bien pris connaissance de vos remarques.
Nous avons le plaisir d’offrir à nos clients l’accès au spa de nage d’Avril à Octobre, et l’ouverture officielle varie en fonction de la météo. Vous êtes arrivé le 15 Avril et le spa a ouvert le lendemain, donc vous pouviez tout de même en profiter pendant 2 jours avant votre départ. De ce fait, nous ne pouvions pas vous offrir une journée de parking comme vous l’avez exigé. Par ailleurs, il est regrettable que lors de votre rencontre avec la responsable de la résidence, vous ne lui ayez pas fait part des soucis que vous mentionnez dans votre commentaire car sachant cela, elle aurait pu y remédier au plus vite. Cordialement.
Avis écrit le 15 mars 2014

Appartement très confortable, bien équipé, propre..... Résidence calme, proche du centre à pied (<15 min.) et de la gare.
Personnel courtois et serviable.
Rien à redire, idéal pour week end prolongé en famille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Toute l’équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé cet excellent avis. Si vous aimez les séjours en famille, n’hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre offre spéciale Famille. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, merci encore. Cordialement.
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bel hotel en centre ville, 10 minutes à pieds de la place du capitole, près de la gare. Les chambres sont grandes à la décoration assez neutres, ambiance métallique chic. Accueil très professionnel et agréable Tout au long de notre séjour Conchita (très sympathique) nous a réservé un accueil très attentionné. Les petits déjeuners sont copieux et variés en bref hotel très recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur,
L’ensemble de l’équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry vous remercie pour avoir partagé votre avis. Concetta est ravie de voir que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement, cordialement.
Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent séjour dans cet appart-hôtel (T2 pour 4 pers avec baignoire et balcon).Le personnel très sympathique et toujours disponible.Les chambres sont hyper grandes et salle de bain parfaites. Merci.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes les chambres !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, l’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de constater que notre établissement réponds à toutes vos attentes. C’est avec plaisir que nous vous accueillons chaque semaine parmi nous. Merci d’avoir partagé votre avis. Cordialement.
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 février 2014

L'établissement est idéalement situé pour les voyageurs en train. Accès à pied au centre ville, ce qui n'est pas un mince atout... Economie du parking !
Un très joli établissement parking privé, sécurisé, certes payant mais pratique.
L'établissement est neuf, et très classe, entrée sécurisé, salon et salle de petit dej très agréable.
Nous avions réservé un appartement twin : chambre avec 2 lits (individuels pour nos enfants) et d'un canapé convertible relativement confortable. Je ne peux vous cacher que cet appartement nous est apparu froid, et peu agréable. Cet appartement de plus n'est pas fonctionnel dans cette disposition, vous devez procéder à un déménagement de la table des chaises, pour déplier le canapé, pas pratique lorsque vous arrivez à minuit et que vous êtes KO !
De plus le positionnement du canapé n'est pas agréable, tête proche de la vmc qui ronronne la nuit. Il faudrait repenser cet appartement.
Suite à un cumul de déconvenues, qui je dois souligner, ont été très bien gérées par la réceptionniste Concetta, très professionnelle et le cadre de permanence. Nous avons testé l'appartement 3 chambres, en fait un appartement avec 1 chambre et grand lit, et une partie salon (avec un canapé) séjour cuisine ( pour 4 personnes). Plus un appartement chambre double pour (2 personnes) avec porte communicante. Et bien franchement il n'y a pas photo les appartements chambre grand lit+ salon, et appartement chambre double sont au top. Nous trouvons dans ces chambres un confort digne des prétentions de l’hôtel, confort acoustique, canapé bien séparé de la cuisine... Le mobilier est mieux mis en valeur, et l'on se sent vraiment dans un 4 étoiles.... C'est donc un Happy end, l'établissement mérite ses étoiles, pour la qualité des chambres citées. Le week end possiblité de pouvoir prendre son petit dej à 11h super cool pour des adeptes comme nous de la grasse matinée ! Petit bémol sur le petit dej, un peu juste en choix de fromage manque une pâte pressée cuite (édam, ou gruyère, ou mimolette). Nous n'avons pu tester la salle de sport, ainsi que le sauna, nous manquions de temps. Un hotel très agréable dans son ensemble, personnel charmant et pro nous reviendrons dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : l'appartement twin, me semble peu agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Monsieur, l’ensemble de l’équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. C’est avec joie que nous vous accueillerons prochainement, pour un séjour romantique peut-être ? Dans l’attente de vous revoir dans notre belle ville rose. Cordialement.