“Déception !!”

Nut'Bar
Classé n° 45 sur 59 Shopping à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Petite boutique aux mur blanc austère.. accueil moyen, la vendeuse pas souriante,elle doit pas aimer son travail, sinon les pâtisseries sont mangeables sans plus.
-j'étais déçu car la presse a vendu le concept nutella et sa saveur que j'ai pas retrouvé dans mon moelleux au chocolat....donc déçu..

Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Lors de mon dernier passage au centre ville toulouse avant mon déménagement j'ai fait un tour dans cette nouvelle pâtisserie don't j'ai si entendu parler. J'étais assez bien conquise par le choix des pâtisseries: des classiques telles éclairs, Paris-Brest, tartelette citron, croissants... Toutes avec du Nutella, mais aussi des créations originelles telles les muffins framboise-Nutella par exemple.

Par contre l'accueil était un peu "j'en ai marre de ce que je fais" et bien que la serveuse était sympa on le devinait très bien. J'étais également déçue de mon muffin qui était assez sec et aurait pu contenir plus de framboise et un peu plus de Nutella -or il s'agissait plutôt d'un petit coeur de chaque divisé entre chaque moitié du muffin... Alors après la première bouchée... Plus grande chose côté saveur !

Le bar lui même je le trouvais bien aéré et accueillant, quoique un peu vide. Peut être y ajouter des tables et/ou des chaises, pour bien faire effet de "bar".

Avis publié : 29 juin 2014

Cet établissement était attendu par les toulousains amateurs de Nutella et a fait coulé pas mal d'encre dans les journaux locaux. Malheureusement, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final... Au niveau de la boutique, aucune déco particulière, juste 4 murs blancs et une façade tout aussi blanche (pas d'endroit pour s'asseoir, ils ne font que la vente à emporter).
Pour les pâtisseries, rien de "mauvais", mais un bon manque de travail à mon goût. Elles ont tendance à être assez sèches et malheureusement pas bien fournies en Nutella (ou du moins le Nutella est mal réparti dans la pâtisserie).
Quant au service, rien d'exceptionnel, les vendeuses n'ont pas vraiment le sourire que l'on a quand on voit un joli pot de Nutella.

Avis publié : 17 juin 2014

Ouvert en juin, le Nut'bar est une pâtisserie pour les amoureux de la célèbre pâte à tartiner de notre enfance et plus...
Imaginez, des chocolatines (elles sont trop bonnes), des muffins, des tartelettes choco bananes, des éclairs, des beignets etc... le tout fourré ou tartiné de la pâte choco/noisette qu'on connait tous. On retombe en enfance le temps d'une pose douceur.... L'accueil y est sympa, la boutique est située au centre ville.
A découvrir absolument ! Surtout que c'est la seule pâtisserie de France dédiée à ce produit et elle est à Toulouse ! :-)

Les voyageurs ayant consulté Nut'Bar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Nut'Bar ?