“le top de la glace sur toulouse”

Ô Sorbet d'amour
Classé n° 8 sur 28 Desserts à Toulouse
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Pour moi le sorbet d'amour est le meilleur endroit où manger une glace sur toulouse !
Cornet ou pot, sorbet ou crème glacée !
Il y en a pour tous les goûts; mes préférées; figue, mûre, myrtille,orange sanguine, fruit de la passion, croustie cacahuete, miel et pignons, erable et macadamia et j'en passe !
Un délice, qui vaut le coup de parfois faire un peu la queue.
Il n'y a pas de table sur place mais 2 squares pas loins où les déguster tranquilement !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Beaucoup de choix voire des nouveautés, j'ai testé le thé vert bio très très bon. La serveuse était accueillante et sympathique. Un régal.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Très bonne glace sentant bien le goût du fruit il faut quand même compter 4€ pour 2 boules un peu cher 2,80€ pour une boule et 5,40€ pour 3 boules et il faut rajouter 0,90€ pour chantilly ou coulis il y’a du choix de parfum

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Des parfums orginaux, et globalement bon.
Le prix est un peu élèvé :
-2,60€ pour une boule
-4€ pour deux boules

Les boules sont tailles minimales.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

La meilleure glace de Toulouse!le sorber citron-basilic est delicieux!!!!on a achete dela glace beaucoup de fois et toutes etaient super!!

Les voyageurs ayant consulté Ô Sorbet d'amour ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Sorbet d'amour ?