“Enfin un resto Indien qui vaut le détour !”
Avis sur Rajasthan Villa

Rajasthan Villa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Rajasthan Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Après avoir toujours été plus ou moins déçue par les restos indiens à Toulouse, nous avons découvert celui-ci qui est génial. Je retrouve le genre de restos indiens que l'on peut trouver à Londres ou à Prague et qui sont excellents, tant par la qualité de la cuisine que par la quantité et le service. Nous étions trois et nous avons pris le menu dégustation pour deux plus un thali viande pour notre fille. Tous les plats étaient succulents, richement cuisinés et bien dosés en épices. Nous sommes de gros mangeurs mais là nous ne sommes pas restés sur notre faim car c'était bien copieux. Et puis il y a les petits plus qui font la différence. Serveur aux petits soins, de bon conseil (nous avions commandé un naan en plus mais il nous a dit que cela ferait trop et il n'avait pas tort !), apéritif avec poppadums et digestif offerts, (mais en plus il nous a bien précisé que comme il y avait l'apéritif dans notre menu on avait droit à un deuxième cocktail). Notre fille a eu un cocktail sans alcool et en digestif on lui a offert un jus de fruit. On nous a également demandé comment on désirait nos plats( plus ou moins pimentés). Ce que l'on a pas pu finir on nous l'a mis dans une barquette pour emporter. Mon mari a choisi le kulfi mangue en dessert, le serveur a eu l'honnêteté de le prévenir que ce n'était pas le cuisinier habituel qui l'avait préparé et donc qu'il n'était pas fameux. Voilà Plein de petites chose associées à une excellente cuisine qui font que nous y retournerons avec grand plaisir. Mon seul souhait car ils n'ont ouvert que depuis trois semaines, c'est que leur succès ne leur monte pas à la tête et qu'ils ne changent rien surtout.

Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 26 août 2014

Une très bonne adresse à retenir si on veut découvrir des plats typiques. Toutes les saveurs de l'Indes peuvent se retrouver dans nos assiettes, avec un accueil et un service irréprochable

Avis publié : 26 août 2014

dîner à deux a une semaine de leur ouverture
pour un prix très raisonnable entrée plat dessert
nous avons eu la surprise d'avoir en plus un cocktail de bienvenue et un digestif maison offert
accueil très chaleureux super cuisine bref une très bonne soirée

Avis publié : 25 août 2014

Un restaurant indien à découvrir. Accueil parfait, plats variés, copieux et très bons. Joli cadre au calme en plein coeur de Toulouse. Beaucoup de choix à la carte,c'est sûr on va y retourner.

Avis publié : 25 août 2014

Super cuisine, excellent service ! Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve ce qui est assez rare de nos jours! Je vous conseille fortement ce lieu qui vous transporte en Inde le temps d'un repas !

Les voyageurs ayant consulté Rajasthan Villa ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Rajasthan Villa ?