“Les meilleures pizzas ”

Pizza de L'ormeau
Classé n° 15 sur 2 072 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Description : Pizzas à emporter uniquement...
Description : Pizzas à emporter uniquement...
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Les meilleures pizzas de Toulouse
Commandes régulières jamais déçu ,pensez à commander vos pizzas et elles seront prêtes à l’heure

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Excellente adresse! Les pizzas sont succulentes. Pensez à réserver à l'avance, l'attente peut être longue. Je recommande.

Avis publié : 20 mars 2018

Le choix de pizzas est suffisamment important pour forcément y trouver son bonheur.
Elles sont copieuses donc même les plus grandes faims seront comblées.
Par contre, il faut passer commande très tôt pour ne pas être servis trop tard car il y a beaucoup de demandes.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Efficace en régénération substantive et gustative d'une fonce-dalle. Prix et qualité adapté au plaisir de la nourriture assumé. Merci.

Avis publié : 17 janvier 2018

Tout est dans le titre, les pizzas sont vraiment généreuses et très bonnes, si vous fréquentez les pizzerias où l'on retrouve 3 petits ingrédients dessus vous serez choqué chez la pizzeria de l'ormeau, la carte propose des pizzas basique et d'autres très originale. Dommage que ce soit aussi loin du centre ville.. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Pizza de L'ormeau ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza de L'ormeau ?