“Parfait”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
Réservez avec
La Manufacture n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 202 sur 2 058 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Formés par le double champion du monde des pizzaïolos, M.Giuseppe Mongelli, puis à l'Ecole de Formation de M.Jean-Jacques Despaux, nous accordons une grande importance à la qualité et la fraîcheur des produits que nous utilisons. Nous fabriquons nous-même notre pâte. Les pâtons sont fraichement préparés, laissés à maturation juste assez de temps pour vous faire profiter de leur pleine saveur, et étalés à la main pour conserver des bordures généreuses et alvéolées.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ouvert le lundi de Pâques , tout était parfait merci
Petite cadeau à la fin du repas , que demander de plus .

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre.
Je vous recommande cette pizzeria. Un vrai régal. Les serveuses : adorables.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et le service aussi. Je conseille spécialement la pizza Lyonnaise avec supplément oeuf et champignons et la Nordique.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Arrivant de Valenciennes pour les vacances, je me suis tourné vers cet établissement dont on m'as vanté les mérites, et bien je ne regrette pas, les pizzas sont réellement de très bonne qualité et le service et juste génial, avec une ambiance familiale, cela ce ressent dans la qualité des plats, je recommande vivement à toutes personnes qui se posent la question, allez y !!!!!

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous avons pas étais déçu de la réputation. Très bonne pizza, produit frais sans aucun doute. Les dessert sont très bien présenté et délicieux après une bonne pizza. Personnel sympathique et efficaces. Service rapide. Nous reviendrons. :)

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Manufacture ?