“Très bon petit resto de quartier”
Avis sur La Pause Cricri - FERMÉ

La Pause Cricri
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Très bonne surprise pour moi aussi.
Nous avons atterri là pour déjeuner le midi, complètement par hasard, parce qu'il y avait une place de parking devant, chose très rare aux Minimes.
L'accueil est souriant, agréable, le service efficace.
Excellente surprise au niveau des plats : plat + dessert : 15,50€, cuisine familiale.
Très copieux pour le prix et on vous propose d'emporter le reste
Le gratin de macaroni aux effilochés de canard était succulent et généreux, le Paris-Brest renversant.
Dans l'assiette de mon amie, l'escalope de veau était trop chargée en sauce mais très bonne, la panna cotta excellente.
Un petit bémol : plus de plats du jour à 12h45, c'est juste !
A recommander vivement pour le déjeuner

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Accueil sympathique. Une carte limité mais largement suffisante avec des produits cuisinés sur place. C'est bon en quantité suffisante. Les prix sont très raisonnables.

Donc une bonne surprise

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil et les plats sont très bons.
Nous avons même eu un petit apéritif offert pour notre première visite.
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Un accueil souriant et convivial, un joli cadre, un patio très tranquille, que demander plus au cœur des minimes ! Un endroit tout à fait recommandable.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Accueil sympathique et cordial, le cadre est raffiné et le patio vraiment très agréable, mais quel ne fut pas notre déception sur un plat de veau avec une sauce très liquide au goût fade accompagné de pâtes, pour finir une tarte aux pommes bonne.
Nous reviendrons pour essayer autre chose, car l accueil et le lieu nous ont beaucoup plus.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté La Pause Cricri ont aussi consulté