“Très bien situé”

Hôtel Ours Blanc Wilson
N° 49 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Très bien situé”
Avis écrit le 13 août 2014

Hotel très bien situé et bon rapport qualité prix au vue de l'emplacement. Ne pas s'attendre non plus au décoration hyper design du M Hotel, ici c'est sobre. J'avais une chambre bleue. Pas de volet (normal en centre ville) mais de très bon rideau opaque. De plus la chambre est bien insonorisée pour un emplacement en plein centre :)
Personnel accueillant, qui nous a fait une réduction à cause de dégradations causées la nuit précédente dans notre chambre. (un fou a fait des trous dans le mur)
bémol petit déjeuner : l’œuf à la coque était dur. (cf photo)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

Nous devions passés en éclair à Toulouse. Le personnel est discret, disponible, efficace et en général sympathique. Le déjeuner est excellent. Ça commence très bien le matin. L'hôtel est merveilleusement bien situé. Il y a du stationnement juste à côté. Les chambres sont belles et la salle de bain très propre. L'air climatisé est très efficace. La chambre est bien éclairée par la lumière naturelle. Près de bons restaurants de cassoulet et de boutiques intéressantes de même que des musées et des églises. Je retournerai assurément là lors de mon prochain passage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Capdenac, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel Hotel au centre de Toulouse, accueil très sympa et convivial , très bien placé mais calme malgres la proximité des bars et du marché couvert, chambre confortable, bonne literie, un peu exigüe mais très bien pensée, et quelle terrasse, avec vue sur la ville et sans vis à vis.chambre 51

A recommander pour un weekend en amoureux, et encore merci à Emmanuelle pour l'accueil !

Astuce pour la chambre : Chambre 51 pour un weekend de rêve en amoureux .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 26 juin 2014

l’hôtel bénéficie d'un accueil chaleureux, très représentatif de la convivialité de la ville.
La situation géographique de l’hôtel et l'accueil font partis des points forts de cette hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Le wilson est le meilleur des 3 hôtels ours blanc qui sont très proches les uns des autres. Entièrement refait, chambres douillettes, mini bar gratuit dans la chambre (sans alcool), accueil très sympathique. La situation en centre ville est idéale, à deux pas du capitole. Pour ceux qui sont en voiture, un parking Vinci se situe juste à côté et nous avons eu droit à une réduction. Une très bonne adresse !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cannes
Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel central, avec un cachet attachant (l'immeuble est assez remarquable), des prix raisonnables (pour ce type d'hôtel), et une rénovation de bon goût. Accueil parfait, chambre agréable, petites attentions aux clients. Effectivement, c'est plus un 3 étoiles que 4, mais franchement quelle importance!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, a deux pas de la place Wilson, au cœur du centre ville.
Bon accueil, hôtesse aimable.
Tout petit ascenseur d'époque, atypique : très mignon !
La chambre (44) était propre, bien équipée, bonne literie, mini bar avec softs gratuits. L'isolation sonore était "limite" : j'entendais un peu les gens du couloir et quelques bruits de la chambre voisine, mais rien d'incommodant.
La salle de bain était de taille suffisante, la douche était très grande : un vrai plaisir le matin !
Le petit déjeuner est servi au sous-sol, salle "normale", buffet "normal", du choix mais rien d'exceptionnel.
A mon départ, l'hôtesse d'accueil m'a proposé le service de bagagerie pour ma journée professionnelle.
Globalement, prestation de qualité, mais un peu léger pour un 4*, plutôt niveau 3*.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires