“Inadmissible !!!!”

N° 74 sur 129 Hôtels à Toulouse
egly
“Inadmissible !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Il est inadmissible de louer des chambres a 100 euros situées au dessus d'un bar ou l'on met de la musique jusqu'à 2 heures du matin. De plus a partir de 5 heures, le ballet incessant des camions livrant le marché couvert situé juste en face est extrêmement gênant compte tenu de la mauvaise isolation phonique
Donc, sauf si vous souffrez d'insomnies, je déconseille cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Quatrès H, Responsable réception de Hotel Ours Blanc Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience, et sommes désolés que votre séjour ai été troublé par notre entourage,

Nous entretenons des relations cordiales avec notre voisinage, afin de prévenir ces possibles désagréments et permettre une cohabitations sereine entre tous,

Notre hôtel se trouvant sur un emplacement vivant et proche du fameux marché Victor Hugo, nous avons équipé toutes nos chambres avec du double fenêtrage afin de réduire ces désagréments,

Par ailleurs, un réceptionniste est présent 24h/24 dans le but de répondre a toutes vos demandes (changement de chambre…),

Nous souhaiterions avoir l’occasion de pouvoir vous faire changer de point de vu, en venant constater que tout ceci n’était qu’un incident isolé.

La Réception,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Plein centre , rue TROP ANIMÉE.
Si vous voulez faire la fête. Ok
Pour dormir avant 2h du matin c'est moins évident.
Les chambres sont petites comme à Paris.
Pas de climatisation.
Accueil sympa.
En pleine chaleur, c'est invivable.

• Séjour du août 2012
Quatrès H, Responsable réception de Hotel Ours Blanc Centre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions, et sommes désolé que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour.
L’emplacement de notre hôtel est effectivement en pleine centre d’une ville bien vivante, avec une population qui aime dîner en terrasse. Pendant les beaux jours il peut avoir jusqu’à 2h du matin de l’activité de restauration à proximité c’est pourquoi notre établissement est équipé de double fenêtrage afin d’insonoriser les chambre et pour votre plus grand confort elles sont aussi équipées de climatiseur réversible. Une astuce pour ceux qui préfère le grande calme, précisez lors de la réservation que vous préférez une chambre au calme qui donne sur la cour intérieure.
Nous faisons tout notre possible afin d’améliorer nos services et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d’avoir une meilleur expérience dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Voilà un hôtel qui n'est pas le plus bel hôtel que j'ai vu, mais il est si bien situé et le personnel y est si agréable qu'on y a passé un super séjour en amoureux. Un merci spécial à Stanislas pour sa gentillesse et sa connaissance de Toulouse. A bientôt, l'Ours centre !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

c'est un hôtel pourris je vous le promet y a un café juste au dessous des chambre de la musique a fond jusqu’à 2 du matin. Il m'ont volé deux billet de train ... très déçu je comprend pas comment de tel hôtel peuvent encore exister... nous avons demander une chambre double on s'y retrouver avec une chambre single voila j du dormir dans les bras de mon collègue quelle désastre ....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

L'avantage de cet hôtel est qu'il est a deux pas de la place wilson et de son metro, situé dans une rue tranquille, au calme.
Le petit déjeuner est très correcte, le ménage moyen et il n'y avait pas toute les chaines de télévision (reception TNT alleatoire). Le Wifi est gratuit mais assez limité en debit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

A la recherche d'une chambre d'hôtel encore disponible pour Halloween, mon compagnon et moi avons passé la porte de l'Ours Blanc le soir du 31. On nous en propose une à un tarif habituel pour la ville de Toulouse et l'employé de l’hôtel nous fait une réduction sur la chambre; il nous la laisse au tarif de la chambre de catégorie inférieure. Geste commercial sympa et spontané.
Arrivés dans la chambre, nous la trouvons petite, la déco date et la tapisserie ne passe pas, pas plus que la moquette. Mais, bon, nous fermons les yeux, ce n'est que pour une nuit. La salle d'eau est minuscule et il n'y a pas de papier toilette: nous sommes obligés de descendre à la réception, après minuit, et d'en demander: digne d'une auberge de jeunesse ou d'un hôtel de périphérie, pas d'un hôtel du centre ville normalement réputé!
Nous avons été réveillés par les discussions des clients qui ont terminé leur soirée d'Halloween plus tard que nous et qui dormaient dans les chambres voisines.
Conclusion: si vous êtes de passage dans la ville rose et que vous y restez quelques jours, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Cherchant un hôtel sur Toulouse alors que je n'avais pas réservé, je suis tombée sur cet hôtel idéalement situé à deux pas de la Place Wilson.
La jeune réceptionniste était très souriante et m'a de suite proposée de visiter une chambre donc pas de mauvaise surprise. Cette dernière était propre et en bon état. Le must, j'ai eu droit à une baignoire, TOP!
Tarif raisonnable pour l'hyper centre de Toulouse (j'avais vu avant un autre hôtel à 50€ plus cher). J'ai bien dormi, la télé neuve, le lit confortable et ma chambre n'était pas dans un coin très bruyant de l'hôtel.
Le petit déjeuner pas cher du tout pour la diversité.
Si je reviens sur Toulouse, je pense réserver là bas directement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo