“excellent emplacement et accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ours Blanc Centre

Hotel Ours Blanc Centre
N° 60 sur 132 Hôtels à Toulouse
Porto-Vecchio, France
“excellent emplacement et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel très bien situé ( entre le marché couvert Victor Hugo et le Métro Jean Jaurès).
J'étais logé au premier étage coté ruelle (à l'opposé du marché) et les double fenêtres isolent bien des bruits extérieurs.
La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle, climatisée et propre !
L'accueil est très chaleureux et disponible.
Seul le petit déjeuner est à améliorer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur le marché couvert. Deux bars entourent l’hôtel (bruit jusqu...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Je suis régulièrement en déplacement pro a Toulouse. Grace a l'accueil sympathique de l'équipe de l'ours blanc , je passe un très bon séjour à un prix raisonnable ! C'est super bien placé en plus , vous accédez a tout le centre ville a pied ! A bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

accueil tres agréable, petit dejeuner tout a fait correct et chambres propres .

Cependant , nous avons dus ecourter notre sejour pour affaire, et a ma grande surprise la derniere nuit pourtant annulée suffisament tot avant 18h nous a été comptée!! 90 dans la vue pour rien du tout une honte!!!

De plus a 90 € la nuit ont aimerais un lit double et non un lit simple de 90cm...
Si jamais vous avez la chance de benificier d'une chambre coté marché couvert et pub , autant vous dire que votre nuit commencera a 2H(fermeture du pub) et se termineras a 6H (arrivée des camions pour le marché couvert)...

Pour faire court , au meme prix il y a beaucoup mieux a TOULOUSE!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je cherchais un hôtel en centre ville près du marché, histoire de faire quelques achats gourmands à ramener après une journée de travail sur Toulouse... Je n'ai pas été déçu, les chambres sont très propres, pas très grandes certes, petit déjeuner standard mais agréable, et surtout l'accueil chaleureux de Fabiola, qui a su résoudre les petits problèmes de réservation non transmise par la centrale avec efficacité et sourire, toujours prête à nous faciliter le séjour..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 6 ans, depuis que je viens travailler ponctuellement sur la région toulousaine et cet établissement n'a fait que s'améliorer depuis. De plus, l'accueil réalisé par Fabiola (d'origine autrichienne) est du niveau 4 étoiles : classe, beauté, élégance sobre et chic, langage impeccable, sourire permanent, et humeur égale même avec des clients très exigeants!
je ne me lasse pas d'y revenir. Et depuis le temps, cela valait bien un petit commentaire agréable!
Bravo à l'Ours Blanc.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres supérieures sont bien. A éviter seulement les chambres près de l'ascenseur c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lesigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel sympathique, propreté des locaux, petit déjeuner satisfaisant mais que de bruits ! Si vous héritez d'une chambre au premier étage côté marché couvert et au dessus du bar à cocktails... nuit courte assurée !

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous avant d'arriver sur la chambre qui vous a été attribuée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Points negatifs Premièrement ils ont eu du mal a trouver ma reservation puis ca a continu avec l ascenseur en panne une fois arriver dans la chambre j ai une douche sans rideau de douche et apparemment c est normale dans un hôtel 3 etoile ca d avoir un sol qui est tremper , la chambre garde tout l humidité .
Points positifs .Apres l'hôtel est vraiment bien situé avec tous les bars a côté . L hotel est propre en general le personnel vraiment tres acceuillant

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo